Abeui.msi

Le
Claude Caillard
Bonjour à tous, je travaille sur un serveur Windows 2003 et j'aimerais faire
en sorte que mes utilisateurs ne voient pas les dossiers de leurs collègues
dans l'arborescence du navigateur. J'ai téléchargé chez Microsoft (ABEUI.msi
: permettant de limiter la vue des dossiers et fichiers partagés aux
utilisateurs en fonction de leurs autorisations d'accès.) Lorsque je
l'installe sur mon serveur, à la fin de l'installation il y a un message
d'erreur : "Impossible d'ouvrir le périphèrique ou le fichier spécifié".
Pouvez-vous m'aider. Merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #721000
Bonsoir,

peux-tu vérifier le fichier ABEUI.msi que tu as téléchargé ? il ne s'agit
peut être pas de la version adaptée à la version de ton système.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

Laurent Gébeau [MToo]

[...]