ABIT NF7-S ou ABIT AT7-MAX2 (reservé a ceux qui lont testé)

7 réponses
DPT66
En comparatif quelques points les diffirencie la NF7-S de la MAX2
Le son :
NF7-S : Soudstorm
MAX2 : AC97

le KT400 au NV2

L'une a le Firewire , l'autre pas

Laquelle me conseillrez vous

Merciiiiiiiiiiiii

7 réponses

picmic
pour ahtlon, actuellement, le Nforce2 MCP est le meilleur chipset qui soit.
Il dispose de tout ce dont tu as besoin. J'ai une NF7-S et je ne la regrette
vraiment pas. Le son est d'excellente facture (je me suis passé de ma SB
audigy)
DPT66
Bin Zut moi qui avait trouvé une carte avec 3 bank IDE
ya en une en Nforce2 ?

"picmic" a écrit dans le message de news:
blsajk$ifd$
pour ahtlon, actuellement, le Nforce2 MCP est le meilleur chipset qui
soit.

Il dispose de tout ce dont tu as besoin. J'ai une NF7-S et je ne la
regrette

vraiment pas. Le son est d'excellente facture (je me suis passé de ma SB
audigy)

Froggy
Bonjour Picmic,

"picmic" a écrit dans le message de
news:blsajk$ifd$
| pour ahtlon, actuellement, le Nforce2 MCP est le meilleur chipset qui
soit.
| Il dispose de tout ce dont tu as besoin. J'ai une NF7-S et je ne la
regrette
| vraiment pas. Le son est d'excellente facture (je me suis passé de ma
SB
| audigy)

Dis moi, avec cette carte ( NF7-S ) quelle carte graphique conseilles tu
stp :

ça ?:

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&rubrique=wgfx

geforce MX440 8X AGP 64 mo DDR ?

Merci car suis paumé là,

A+

et Merci,

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid
Froggy
Salut again,

Suite à la masse de swen sur hotmail,

Merci noter mon adresse mail valide actuelle..

Là ..Swen, je l'attends !!

Non Mais :-((

A+

--
Froggy

BTW
Return adress valid
picmic
"DPT66" a écrit dans le message de
news:3f81b4ad$0$2795$
Bin Zut moi qui avait trouvé une carte avec 3 bank IDE
ya en une en Nforce2 ?

il y a 2 connecteurs IDE (4 periphériques donc)+ 2 ports SATA (un DD
chaque) pouvant fonctionner en RAID 0,1 ou 0+1. Un adaptateur SATA->IDE est
livré avec , donc tu peux au maxi brancher 5 trucs en IDE sans rien ajouter
de plus

picmic
Dis moi, avec cette carte ( NF7-S ) quelle carte graphique conseilles tu
stp :

ça ?:

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&rubrique=wgfx

geforce MX440 8X AGP 64 mo DDR ?

houlà !!! je suis loin d'être un expert. Toutefois, je ne te recommande pas
une GeForce 4 MX car c'est n'est pas grand chose de plus qu'un GeForce2 un
peu plus rapide et qui ne gère pas les effets DX8 en hardware. Donc, je te
conseillerais plutot de t'orienter vers au mini une GeF 3 Ti200 mini (on en
trouve des fois des pas chère) ou une GeF4 Ti4200 pour en profiter dans des
jeux, voire les nouvelles ATI radeon 9600pro. Si ce n'est pas pour jouer ou
si tu peux te contenter de DX7 (c'est domage), n'importe quelle CG fera
l'affaire.

Personnellement, j'ai une GF3 sur mon Abit, dont je me sert au boulot et qui
était sur mon PC à la maison avant que je ne la remplace par une Radeon9700.

Froggy
Bonjour picmic,

"picmic" a écrit dans le message de
news:bm0dbj$rok$
|
| houlà !!! je suis loin d'être un expert. Toutefois, je ne te recommande
pas
| une GeForce 4 MX car c'est n'est pas grand chose de plus qu'un GeForce2
un
| peu plus rapide et qui ne gère pas les effets DX8 en hardware. Donc, je
te
| conseillerais plutot de t'orienter vers au mini une GeF 3 Ti200 mini
(on en
| trouve des fois des pas chère) ou une GeF4 Ti4200 pour en profiter dans
des
| jeux, voire les nouvelles ATI radeon 9600pro. Si ce n'est pas pour
jouer ou
| si tu peux te contenter de DX7 (c'est domage), n'importe quelle CG fera
| l'affaire.
|
| Personnellement, j'ai une GF3 sur mon Abit, dont je me sert au boulot
et qui
| était sur mon PC à la maison avant que je ne la remplace par une
Radeon9700.
|

Ok ok, Merci pour tes conseils,

A+ :-)

bob
|