Abiword et l'odt

Le
err747
Salut à tous

J'ai beau me dire que je suis forcément passé à côté bêtement, a=
près
de multiples recherches et tout et tout (google : abiword odt debian),
je n'arrive pas à faire gérer l'odt à abiword sous debian :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,
Ivan
Ivan Buresi

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guy Roussin

Il faut installer le paquet abiword-plugins

Guy