abo 9Tel (ligne + adsl) sans abo FT de + d'1 an

6 réponses
Jimmy
Bonjour à tous,

Comment se passe la souscription à l'abonnement 9tel tout compris (ligne +
adsl) lorsque ça ne fait pas encore un an qu'on est abonné chez FT ?

Merci pour vos reponses..

Jimmy

6 réponses

Mat Free
Comment se passe la souscription à l'abonnement 9tel tout compris (ligne +
adsl) lorsque ça ne fait pas encore un an qu'on est abonné chez FT ?

Pour 9tel ça change rien, tu peut y souscrire, FT est seulement
en droit de te réclamer tous les abonnements jusqu'à la fin de
ta période d'engagement de 1 an.

--
Mat

Jimmy
Waow... merci pour la réactivité de la réponse !!

Jimmy

"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
Comment se passe la souscription à l'abonnement 9tel tout compris (ligne
+

adsl) lorsque ça ne fait pas encore un an qu'on est abonné chez FT ?

Pour 9tel ça change rien, tu peut y souscrire, FT est seulement
en droit de te réclamer tous les abonnements jusqu'à la fin de
ta période d'engagement de 1 an.

--
Mat

Bruno M.

Pour 9tel ça change rien, tu peut y souscrire, FT est seulement
en droit de te réclamer tous les abonnements jusqu'à la fin de
ta période d'engagement de 1 an.

Salut,

Ca c'est la théorie, mais en pratique FT ne te demanderas rien
(confirmation obtenue au 1014).

Bruno M.

Mat Free
Pour 9tel ça change rien, tu peut y souscrire, FT est seulement
en droit de te réclamer tous les abonnements jusqu'à la fin de
ta période d'engagement de 1 an.

Ca c'est la théorie, mais en pratique FT ne te demanderas rien (confirmation
obtenue au 1014).

C'est quand même plutôt risqué, vu que le contrat le
stipule. Il faudrai des retours d'expérience de
résiliation anticipée pour un dégroupage total.

--
Mat

Steve Bourgain
....

"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
Pour 9tel ça change rien, tu peut y souscrire, FT est seulement
en droit de te réclamer tous les abonnements jusqu'à la fin de
ta période d'engagement de 1 an.

Ca c'est la théorie, mais en pratique FT ne te demanderas rien
(confirmation

obtenue au 1014).

C'est quand même plutôt risqué, vu que le contrat le
stipule. Il faudrai des retours d'expérience de
résiliation anticipée pour un dégroupage total.

en cours ici sur Dunkerque,

j'ai emménagé le 1er février , j'ai demandé un dégroupage total
aujourd'hui ....
vous tiens au courant

--
Mat

cyberth
"Bruno M." a écrit dans le message de
news:cbed8h$ao6$

Ca c'est la théorie, mais en pratique FT ne te demanderas rien
(confirmation obtenue au 1014).

http://www.01net.com/article/246013.html

cyberth