Abo abusif option CANALSAT

Le
Pascal COLIN
Bonjour,

depuis quelques semaines mon abonnement TPS a migr© vers CSAT ( avec disque
dur ) . Le technicien est venu pour la migration comme pr©vu et je me suis
retrouv© dans la grande famille de CSAT !

En consultant mon compte CSAT par internet, j'ai d©couvert que j'©tais
abonn©   l'option HD sans mªme l'avoir demand© ! ( 7? / mois )

J'ai donc rectifi© cela en ligne.

Anciens de TPS, verifiez vos abonnements car vous ªtes peut-ªtre aussi
concern© !

Pascal.
Totoche
Le #16602232
"Pascal COLIN" 48aea51f$0$15424$
[...]

A partir de septembre, il n'existera plus d'option HD.
C'est gratos pour tout le monde.
Zaza
Le #16605731
Totoche a écrit :

A partir de septembre, il n'existera plus d'option HD.
C'est gratos pour tout le monde.

Bonjour
Tu peux donner un lien ?
merci
avour
Le #16606022
Zaza a pensé très fort :
Totoche a écrit :

A partir de septembre, il n'existera plus d'option HD.
C'est gratos pour tout le monde.

Bonjour
Tu peux donner un lien ?
merci

rien d'officiel mais lors d'une conférence un haut responsable de Canal
a laissé entendre que l'option payante du terminal allait arrêter aussi
comme pour la TNT (Dual-T) et que de fait avec l'arrivée à l'automne
prochain de la TNT HD gratuite l'abandon de l'option payante pour cette
HD me parait amplement logique mais rien n'est encore fait ^^

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

"avour" news:

[...]

[...]