Abo ADSL seul, possible?

Le
Daniel DRZ
Bonjur,

existe-t'il encore des FAI grand public qui propose des abo ADSL simples,
sans téléphone ni TV, en dégroupage partiel pour un tarif maxi de 20¤?

(bonne année, c'est la période parait-il)
--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
Bonjur,

existe-t'il encore des FAI grand public qui propose des abo ADSL simples,
sans téléphone ni TV, en dégroupage partiel pour un tarif maxi de 20¤?

Il y a SFR à 14,90 ¤, Bouygues et Darty à 19,90 ¤.
Daniel DRZ
Le #18287041
"Tartiflette" news:495f66b5$0$4853$:

existe-t'il encore des FAI grand public qui propose des abo ADSL
simples, sans téléphone ni TV, en dégroupage partiel pour un tarif
maxi de 20¤?

Il y a SFR à 14,90 ¤, Bouygues et Darty à 19,90 ¤.

Merci, je vais voir ça. A priori on va finir chez SFR.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)
timber
Le #20760261
Daniel DRZ a écrit :
[...]

il y a également Nordnet....