Abominables daubes...

Laurent Jumet
Hello !

J'ai essayé FlashGet et InternetDownloadAccelerator, et ce sont d'abominables
daubes, d'horribles spywares. Ils se connectent en permanence à des sites inconnus pour
fournir des infos, même si BitTorrent est Off.
Quand on les désinstalle, ils laissent plein de clés actives; j'ai dû passer un
nottoyeur de registre pour les effacer, et il y en avait...

En revanche, j'utilise FreeDownloadManager qui est très bien; sauf que la fonction
Upload est out depuis quelques semaines, sans doute parce que le site hébergeur a coulé
corps et biens.

KeyID: 0xCFAF704C

Gump
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de news:
| Hello !
|
| J'ai essayé FlashGet et InternetDownloadAccelerator, ...

Quelle idée !

Gump
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Laurent Jumet nous susurrait, le vendredi
11/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

En revanche, j'utilise FreeDownloadManager

C'est effectivement _le seul_ utilitaire de ce genre réellement
acceptable...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

L'Aquitain
MELMOTH wrote:
En revanche, j'utilise FreeDownloadManager

C'est effectivement _le seul_ utilitaire de ce genre réellement
acceptable...

Et ça sert à quoi, précisément?

Roger LEDIG
Bonjour L'Aquitain,

MELMOTH wrote:
[...]

Vous répondez a un fou de l'asile

Cordialement

Roger

Tonio - le Yéti

L'Aquitain nous a écrit dans son message :

Et ça sert à quoi, précisément ?

Salut,

A RIEN, si ce n'est polluer nos appareils !

Et depuis l'arrivée de l'ADSL (pour la plupart), quelle
utilité d'installer des merdes en cheyenne dont on ne
sait pas ce qu'elles font réellement dans nos PC et
quelles fonctions natives de Windows (qui marchent bien),
elles détournent ou remplace !?

Tonio, moralisateur impénitent ;-)

Roger LEDIG
[...]

La tentation est grande et il faut des connaissances pour devenir assez
critiques, mais la situation sur internet demande une plus
grande rigueur et ce forum et Google peuvent aider dans les choix.

Tous les outils sont connus et il y a pas besoin de logiciels en plus.

C'est une règle de stabilité et de sécurité

Cordialement

Roger

Ascadix
[...]

WellGet est très bien ... dommage qu'il ne semble plus maintenu.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche21971-wellget.html

Pour FlashGet, les anciennes version 1.6/1.7x étaient abordables était
abordable, les suivantes .. beurk !!

La dernière 1.x (v1.73) à été repackagée je crois ... et la nouvelle
mouture est aussi beurk ! )

J'utilise l'ancienne v1.73, et pas de pb de connexion out autres que là
où je télécharge, pas non plus de spy ou autres joyeusetés dedans.
--
@+
Ascadix

Ascadix
[...]

Bien sur, et quand tu télécharge un truc de plusieurs centaines de Mo
voir plusieurs Go .. c'est bien pratique d'utiliser un soft capable
reprendre et d'indiquer clairement ce qu''il fait, voir de te fournir un
simili mini-QOS en ne bouffant pas toute ta BP pour que tu puisse
continuer à surfer, streamer,etc ..tranquillement.
Ni IE ni FF ne propose ce genre de service de façon satisfaisante.

Pour FlashGet, le "fureteur" et l'analyseur de pages sont aussi des
outils parfois très pratiques.

[...]

Elle complètent, t'es pas obligé de les utiliser, d'ailleurs je m'en
sert rarement en-dessus de la centaine de Mo. ( ou alors seulement si le
site en face yoyote un peu ( par ex, la semaine dernière, pour
télécharger une distrib Oracle de chez Oracle, débit ... 4 à 5 ko/s et
coupures tous les 3/4 h - 1h )