abonement ADSL2 + voie IP

18 réponses
same
Bonjour.

sa fait déjà plusieurs années que je suis chez ORANGE. Actuellement je suis
en ADSL2+ en 18 méga connecté avec une excellent Speed Touch 780wl qui me
permet entra autre d'utiliser la Voie IP avec en fournisseur d'accès
extérieur en l'occurrence phone système.

Comme je suis en Zone dégroupé, je voudrai donc ne plus payer mon abonnement
FT mais conservé en voie IP mon numéro de téléphone France télécom. C'est
possible chez ORAANGE mais il faut utiliser la LIVEBOX mais sa je ne veux
pas je voudrai continuer à utiliser mon STH780WL sur lequel je peux
paramétrer une ligne voie IP qui utilise le protocole SIP ou MGCP.

Y a t'il actuellement un fournisseur d'accès internet qui propose un zone
dégroupé un accès en adsl 2+ avec la possibilité d'utiliser la voie ip
qu'il propose avec un routeur gérant la voie IP(SIP ou MGC et non leurs
matos(Freebox,9 box,livebox,....)en conservant le numéro de téléphone FT de
l'abonné qui ne désire plus payer l'abonnement FT?

Merci

--
pour me contacter: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

10 réponses

1 2
Vince
same a écrit:
Bonjour.

sa fait déjà plusieurs années que je suis chez ORANGE. Actuellement je suis
en ADSL2+ en 18 méga connecté avec une excellent Speed Touch 780wl qui me
permet entra autre d'utiliser la Voie IP avec en fournisseur d'accès
extérieur en l'occurrence phone système.

Comme je suis en Zone dégroupé, je voudrai donc ne plus payer mon abonnement
FT mais conservé en voie IP mon numéro de téléphone France télécom. C'est
possible chez ORAANGE mais il faut utiliser la LIVEBOX mais sa je ne veux
pas je voudrai continuer à utiliser mon STH780WL sur lequel je peux
paramétrer une ligne voie IP qui utilise le protocole SIP ou MGCP.

Y a t'il actuellement un fournisseur d'accès internet qui propose un zone
dégroupé un accès en adsl 2+ avec la possibilité d'utiliser la voie ip
qu'il propose avec un routeur gérant la voie IP(SIP ou MGC et non leurs
matos(Freebox,9 box,livebox,....)en conservant le numéro de téléphone FT de
l'abonné qui ne désire plus payer l'abonnement FT?

Free

--
Vince

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
same a écrit:
Bonjour.

sa fait déjà plusieurs années que je suis chez ORANGE. Actuellement je
suis

en ADSL2+ en 18 méga connecté avec une excellent Speed Touch 780wl qui
me

permet entra autre d'utiliser la Voie IP avec en fournisseur d'accès
extérieur en l'occurrence phone système.

Comme je suis en Zone dégroupé, je voudrai donc ne plus payer mon
abonnement

FT mais conservé en voie IP mon numéro de téléphone France télécom.
C'est

possible chez ORAANGE mais il faut utiliser la LIVEBOX mais sa je ne
veux

pas je voudrai continuer à utiliser mon STH780WL sur lequel je peux
paramétrer une ligne voie IP qui utilise le protocole SIP ou MGCP.

Y a t'il actuellement un fournisseur d'accès internet qui propose un
zone

dégroupé un accès en adsl 2+ avec la possibilité d'utiliser la voie ip
qu'il propose avec un routeur gérant la voie IP(SIP ou MGC et non leurs
matos(Freebox,9 box,livebox,....)en conservant le numéro de téléphone FT
de

l'abonné qui ne désire plus payer l'abonnement FT?

Free

--
Vince

n'importe quoi et en plus actuellement les appels sip se font uniquement sur
la france métropolitaine et la sécurité n'est toujours pas garantie ce qui
fait que l'intéressé peut se retrouver avec des factures hallucinnantes et
free évidemment fait le sourd.

de plus le service sip fonctionne uniquement avec le numéro freebox.

doyoudoo :)

Vince
doyoudoo a écrit:

n'importe quoi

C'est bien d'annoncé ce que la suite va être...

et en plus actuellement les appels sip se font uniquement sur
la france métropolitaine et la sécurité n'est toujours pas garantie ce qui
fait que l'intéressé peut se retrouver avec des factures hallucinnantes et
free évidemment fait le sourd.

Donc si les appels SIP sont limités aux appels gratuits, comment peut-il avoir
des factures hallucinnantes ?

de plus le service sip fonctionne uniquement avec le numéro freebox.

Le Monsieur a déjà son compte SIP chez Phone système, tout ce qu'il veut c'est
recevoir les appels de son numéro FT sur un téléphone SIP ce que permet Free.

--
Vince

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de news:

snip

Merci d'avoir un minimum de jugeotte et de ne pas répondre à cet usurpateur.

Kom T
Free

Oui, et on va revoir same venir poster ici pour demander comment faire car
son téléphone ne fonctionne plus ....

doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
fhovjl$tag$

snip

L'individu 81.56.191.81, abonné Free (non dégroupé en IP fixe), diffame son
FAI en se cachant derrière des identités usurpées

Tu vas prendre lourd, très lourd.

Vince
Kom T a écrit:
Free

Oui, et on va revoir same venir poster ici pour demander comment faire car
son téléphone ne fonctionne plus ....

Pourquoi ?

--
Vince

david
same a écrit:
Bonjour.

sa fait déjà plusieurs années que je suis chez ORANGE. Actuellement je suis
en ADSL2+ en 18 méga connecté avec une excellent Speed Touch 780wl qui me
permet entra autre d'utiliser la Voie IP avec en fournisseur d'accès
extérieur en l'occurrence phone système.

Comme je suis en Zone dégroupé, je voudrai donc ne plus payer mon abonnement
FT mais conservé en voie IP mon numéro de téléphone France télécom. C'est
possible chez ORAANGE mais il faut utiliser la LIVEBOX mais sa je ne veux
pas je voudrai continuer à utiliser mon STH780WL sur lequel je peux
paramétrer une ligne voie IP qui utilise le protocole SIP ou MGCP.

Y a t'il actuellement un fournisseur d'accès internet qui propose un zone
dégroupé un accès en adsl 2+ avec la possibilité d'utiliser la voie ip
qu'il propose avec un routeur gérant la voie IP(SIP ou MGC et non leurs
matos(Freebox,9 box,livebox,....)en conservant le numéro de téléphone FT de
l'abonné qui ne désire plus payer l'abonnement FT?

Free

Neuf avec NeufTalk, et contrairement à Free le SIP de Neuf n'est pas
limité à la seule France.

Vince
david a écrit:
same a écrit:
Bonjour.

sa fait déjà plusieurs années que je suis chez ORANGE. Actuellement je suis
en ADSL2+ en 18 méga connecté avec une excellent Speed Touch 780wl qui me
permet entra autre d'utiliser la Voie IP avec en fournisseur d'accès
extérieur en l'occurrence phone système.

Comme je suis en Zone dégroupé, je voudrai donc ne plus payer mon abonnement
FT mais conservé en voie IP mon numéro de téléphone France télécom. C'est
possible chez ORAANGE mais il faut utiliser la LIVEBOX mais sa je ne veux
pas je voudrai continuer à utiliser mon STH780WL sur lequel je peux
paramétrer une ligne voie IP qui utilise le protocole SIP ou MGCP.

Y a t'il actuellement un fournisseur d'accès internet qui propose un zone
dégroupé un accès en adsl 2+ avec la possibilité d'utiliser la voie ip
qu'il propose avec un routeur gérant la voie IP(SIP ou MGC et non leurs
matos(Freebox,9 box,livebox,....)en conservant le numéro de téléphone FT de
l'abonné qui ne désire plus payer l'abonnement FT?

Free

Neuf avec NeufTalk, et contrairement à Free le SIP de Neuf n'est pas
limité à la seule France.

NeufTalk est une application propriétaire Neuf exclusivement sur Windows.

--
Vince

Tartiflette
"Vince" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

NeufTalk est une application propriétaire Neuf exclusivement sur
Windows.

mais un compte NeufTalk peut s'utiliser avec un autre logiciel que
NeufTalk.

1 2