abonement canal sat immediat ?

6 réponses
didier
bonjour
lors d'un abonement à
canal sat
est ce que tout est operationnel immediatement ?

merci

6 réponses

kataboma
didier a écrit :
bonjour
lors d'un abonement à
canal sat
est ce que tout est operationnel immediatement ?

merci

oui
Ausene-Serge Surpin Satellite
"didier" a écrit dans le message de news:
442a9474$0$19706$
bonjour
lors d'un abonement à
canal sat
est ce que tout est operationnel immediatement ?

oui si la carte est activée par le distributeur
s.
Fabrice60
"didier" a écrit dans le message de news:
442a9474$0$19706$
bonjour
lors d'un abonement à
canal sat
est ce que tout est operationnel immediatement ?

merci

Bonjour.
Cela dépend du distributeur chez qui vous avez souscrit l'abonnement.
Je suis allé chez Boulanger (souscription d'un contrat "CanalSat carte
seule") , le vendeur a rempli le contrat (d'un air pas convaincu,
d'ailleurs, et mes questions semblaient plutôt le faire ch...) et m'a dit
"il faut attendre qu'ils vous renvoient le contrat, mais si vous voulez que
ça aille plus vite, vous les appelez"...
J'ai appelé Canalsat en rentrant à la maison, et ils ont tout de suite
validé ma carte avec les droits.
Bon courage.
Fabrice.
Ausene-Serge Surpin Satellite
en effet, dans le cas de certaines grandes surface qui n'ont pas le temps ou
la volonté de faire le travail, c'est à l'abonné d'appeler canal mais c'est
en général indiqué

--
s.
"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
e0fput$l7e$

"didier" a écrit dans le message de news:
442a9474$0$19706$
bonjour
lors d'un abonement à
canal sat
est ce que tout est operationnel immediatement ?

merci

Bonjour.
Cela dépend du distributeur chez qui vous avez souscrit l'abonnement.
Je suis allé chez Boulanger (souscription d'un contrat "CanalSat carte
seule") , le vendeur a rempli le contrat (d'un air pas convaincu,
d'ailleurs, et mes questions semblaient plutôt le faire ch...) et m'a dit
"il faut attendre qu'ils vous renvoient le contrat, mais si vous voulez
que ça aille plus vite, vous les appelez"...
J'ai appelé Canalsat en rentrant à la maison, et ils ont tout de suite
validé ma carte avec les droits.
Bon courage.
Fabrice.

didier
merci de vos reponses
et chez boul.... ils t'ont donné la parabole immediatement aussi?
la tete est fournie ou c'est la parabole seule?

"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
e0fput$l7e$

"didier" a écrit dans le message de news:
442a9474$0$19706$
bonjour
lors d'un abonement à
canal sat
est ce que tout est operationnel immediatement ?

merci

Bonjour.
Cela dépend du distributeur chez qui vous avez souscrit l'abonnement.
Je suis allé chez Boulanger (souscription d'un contrat "CanalSat carte
seule") , le vendeur a rempli le contrat (d'un air pas convaincu,
d'ailleurs, et mes questions semblaient plutôt le faire ch...) et m'a dit
"il faut attendre qu'ils vous renvoient le contrat, mais si vous voulez
que ça aille plus vite, vous les appelez"...
J'ai appelé Canalsat en rentrant à la maison, et ils ont tout de suite
validé ma carte avec les droits.
Bon courage.
Fabrice.

Aurélien
didier wrote:
merci de vos reponses
et chez boul.... ils t'ont donné la parabole immediatement aussi?
la tete est fournie ou c'est la parabole seule?

le mieux serait peut-etre de demander à ton boulanger, non ? ;-)

@+
Aurélien