Abonement téléphonique

Sylvain
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur téléphonique vers le mois de mars, et aujourd'hui je
viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur téléphonique avec zéro
communication a payer, mais l'abonnement téléphonique a payer, or que
j'avais résilier le contrat avec eux et payé la dernière facture.

Quel recourt ai-je ?

Dois-je leur faire un courrier pour leur dire que le contrat a été résilié
depuis longtemps ?

Qu'est-ce qu'il ce passe si je ne paie pas cette facture ?

JPM
> Qu'est-ce qu'il ce passe si je ne paie pas cette facture ?

tu nous posteras tes messages depuis ta cellule.... enfin si tu peux,
Extreème Achilles apparement il ne peut plus lui!!! :-)))))))
leplouc
Sylvain wrote:

Dois-je leur faire un courrier pour leur dire que le contrat a été résilié
depuis longtemps ?

Relis ton contrat, car si tu as souscrit un contrat avec FT sur ligne
fixe, que tu resilie avant les 1 ans pour lequel tu t'es engange, tu
dois les 12 mois, meme si tu pars avant. Cela a peut-etre disparu, mais
c'est tout de meme a verifier.
Sylvain
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1i3xwxo.14n1k4e12590ugN%
Sylvain wrote:

[...]

Ce n'est pas avec France Télècom, d'aprés leur contrat la résilation est
immédiate, juste le mois en cours est dût, j'ai résilier en Avril, et là
j'ai re resilié de nouveau, ils me disent que le mois de septembre sera dût
aussi.
Barbara
Sylvain wrote:

[...]

Tu as résilié avec une lettre AR ? Tu as reçu confirmation de leur part ?
Sylvain
Barbara wrote:
Sylvain wrote:

[...]

J'ai résilié par téléphone
AlainD
fbls1l$8p5$
Barbara wrote:
Sylvain wrote:

[...]

En général une résiliation se fait par RAR. La c'est votre parole contre la
leur.......
Sylvain
"AlainD" a écrit dans le message de news:

J'ai résilié par téléphone

En général une résiliation se fait par RAR. La c'est votre parole contre
la leur.......

J'ai aussi pris cet abonnement par téléphone sans ne jamais rien signer,
cela se fait courrament de prendre un abonnement, une commande ou une
résilation par téléphone.

S'il y a un désaccord sans aucune preuve écrite, entre une société et un
particulier, comment la justice tranche ?

Sylvain
"JPM" a écrit dans le message de news:
46ddcb31$0$21147$
Qu'est-ce qu'il ce passe si je ne paie pas cette facture ?

tu nous posteras tes messages depuis ta cellule.... enfin si tu peux,
Extreème Achilles apparement il ne peut plus lui!!! :-)))))))

T'a pas finit d'emerder le monde toi ?

Ici c'est un forum de droit !
Serge
fbm2re$cp7$

> [...]
un
| particulier, comment la justice tranche ?

Et aucune confirmation écrite, par mail par exemple ?

Dans ce cas si tu as accepté déjà des factures sans les contester c'est
une preuve de ta volonté d'être abonné, mais si un litige survient avant
ou au moment de la première facture, je ne sais pas !

Serge
JPM
Ha bon??!!!! Alors reste dans le droit..... chemin!