abonn

15 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20080212/ttc-l-office-hlm-de-paris-propose-le-hau-6a3d054_1.html

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

10 réponses

1 2
oulala
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20080212/ttc-l-office-hlm-de-paris-propose-le-hau-6a3d054_1.html

--

Joli coup de pub pour Bertrand Delanoë à quelques semaines des élections
municipales : Paris est la « première ville au monde à offrir le triple play
à un euro », se targue-t-il dans un communiqué. C'est le résultat d'un appel
d'offres lancé par l'office HLM de Paris (Opac) en septembre 2007 pour
assurer la fourniture d'un service « triple play social » aux quelque 100
000 logements qu'il gère. Un appel d'offres remporté par Neuf Cegetel.

Les locataires de ces logements pourront ainsi bénéficier d'un accès
internet à 512 Kbps, d'un service de téléphonie sur IP (mais sans
communications illimitées) et des 18 chaînes de la TNT. Il en coûtera 1 euro
HT par mois, soit 1,19 euro TTC.

« La volonté de l'Opac était de permettre à l'ensemble de ses locataires
parisiens d'accéder à ces nouveaux médias, dans des conditions compatibles
avec leurs ressources, et proches du coût actuel du service antenne (1,05
euro TTC mensuel) », explique-t-on au sein de l'organisme.

« Ce service sera progressivement déployé à partir du second semestre 2008
pour être totalement opérationnel en juillet 2009 pour la TNT, et en
décembre 2009 pour le téléphone et internet », précise l'Opac.

80 % des immeubles parisiens reliés à la fibre en 2010 ?

Pour Neuf Cegetel, il s'agit d'une belle affaire : l'opérateur va s'appuyer
sur la fibre optique pour proposer ses services dans les immeubles
concernés. Et son accord avec l'Opac lui permet d'accéder à de nouveaux
clients, sans avoir à négocier âprement avec des syndics - c'est l'un des
principaux freins au déploiement actuel des réseaux en fibre optique.

Autant de foyers qui voudront, peut-être, ensuite accéder aux offres triple
play classiques de l'opérateur, comprenant un bouquet de chaînes télévisées
plus complet, un accès très haut débit (plus seulement limité à 512 Kbps) et
la téléphonie illimitée sur IP. Selon la mairie de Paris, 44 % des
locataires de l'Opac disposent actuellement d'un accès internet et des
outils qui en découlent.

« Cette offre facilitera grandement la lutte contre la fracture numérique »,
se félicite Bertrand Delanoë, qui rappelle que « le raccordement à la fibre
optique des 100 000 logements de l'Opac s'inscrit dans le programme Paris
Ville Numérique ». Un plan lancé en 2006, qui prévoit que d'ici à 2010, 80 %
des immeubles parisiens seront raccordés au très haut débit.

Au lieu de vomir sur cette initiative généré par tes potes ( des
socialistes ) tu ferais mieux de demander à niel pourquoi il n'a pas
remporté l'appel d'offres, y a t'il seulement répondu ou concouru :) et puis
tes commentaires on s'en passe.

Au fait mais on parle de fibre, offre inexistante chez free voilà sans doute
le pourquoi du comment :)

Jil S
Il se trouve que oulala a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20080212/ttc-l-office-hlm-de-paris-propose-le-hau-6a3d054_1.html

--

Joli coup de pub pour Bertrand Delanoë à quelques semaines des élections
municipales : Paris est la « première ville au monde à offrir le triple play
à un euro », se targue-t-il dans un communiqué. C'est le résultat d'un appel
d'offres lancé par l'office HLM de Paris (Opac) en septembre 2007 pour
assurer la fourniture d'un service « triple play social » aux quelque 100 000
logements qu'il gère. Un appel d'offres remporté par Neuf Cegetel.

Les locataires de ces logements pourront ainsi bénéficier d'un accès internet
à 512 Kbps, d'un service de téléphonie sur IP (mais sans communications
illimitées) et des 18 chaînes de la TNT. Il en coûtera 1 euro HT par mois,
soit 1,19 euro TTC.

« La volonté de l'Opac était de permettre à l'ensemble de ses locataires
parisiens d'accéder à ces nouveaux médias, dans des conditions compatibles
avec leurs ressources, et proches du coût actuel du service antenne (1,05
euro TTC mensuel) », explique-t-on au sein de l'organisme.

« Ce service sera progressivement déployé à partir du second semestre 2008
pour être totalement opérationnel en juillet 2009 pour la TNT, et en décembre
2009 pour le téléphone et internet », précise l'Opac.

80 % des immeubles parisiens reliés à la fibre en 2010 ?

Pour Neuf Cegetel, il s'agit d'une belle affaire : l'opérateur va s'appuyer
sur la fibre optique pour proposer ses services dans les immeubles concernés.
Et son accord avec l'Opac lui permet d'accéder à de nouveaux clients, sans
avoir à négocier âprement avec des syndics - c'est l'un des principaux freins
au déploiement actuel des réseaux en fibre optique.

Autant de foyers qui voudront, peut-être, ensuite accéder aux offres triple
play classiques de l'opérateur, comprenant un bouquet de chaînes télévisées
plus complet, un accès très haut débit (plus seulement limité à 512 Kbps) et
la téléphonie illimitée sur IP. Selon la mairie de Paris, 44 % des locataires
de l'Opac disposent actuellement d'un accès internet et des outils qui en
découlent.

« Cette offre facilitera grandement la lutte contre la fracture numérique »,
se félicite Bertrand Delanoë, qui rappelle que « le raccordement à la fibre
optique des 100 000 logements de l'Opac s'inscrit dans le programme Paris
Ville Numérique ». Un plan lancé en 2006, qui prévoit que d'ici à 2010, 80 %
des immeubles parisiens seront raccordés au très haut débit.

Au lieu de vomir sur cette initiative

où ça donc?

généré par tes potes ( des socialistes

qui ça?

) tu ferais mieux de demander à niel pourquoi il n'a pas remporté l'appel
d'offres, y a t'il seulement répondu ou concouru :) et puis tes commentaires
on s'en passe.

où ça "mes commentaires"? J'ai mis le lien, c'est tout

Au fait mais on parle de fibre, offre inexistante chez free

ah bon?
cf
ftth.free.fr

voilà sans doute
le pourquoi du comment :)

le pourquoi du comment, c'est dans mon titre: comment est-il possible
d'équiper pour 1€ tous les appartements de tous les HLM avec fibre +
box internet + tv +tél pour seulement ce prix-là????...sans qu'aucune
étude de revenus des foyers soit mentionnée, hein (pas comme la
fondation Xavier Niel aux personnes agées et défavorisées, qui elles,
sont connues des organismes d'aide de l' Etat)

Si c'est possible ça veut dire que les autres abonnés haut débit Neuf
ne paient pas le bon prix!

Sinon c'est de la vente à perte ( de service) et c'est interdit par la
loi

Sinon moi j'en veux bien une aussi ( en plus d ema ligne frebox)
pourquoi que j'y aurai pas droit? No mais c'est vrai ça!

j'aimerais bien une explication sérieuse, de toi ou d'autres...

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Aurelgadjo

Au fait mais on parle de fibre, offre inexistante chez free

ah bon?
cf
ftth.free.fr

Y'a combien, 10 abonnés à tout casser en ce moment chez free .. ? ...

david

Y'a combien, 10 abonnés à tout casser en ce moment chez free .. ? ...

Oups 10 FreeRoquets triés sur le volet avec une fibre à la patte? ;-) Tu
vas pas me dire que ce sont des clients;p)

Est-ce que le siège de Free est fibré, ou équipé en FreeBox Ô:-)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

Gerd
"david" a écrit dans le message de news:
fov4i6$fef$

Y'a combien, 10 abonnés à tout casser en ce moment chez free .. ? ...

Oups 10 FreeRoquets triés sur le volet avec une fibre à la patte? ;-) Tu
vas pas me dire que ce sont des clients;p)

Est-ce que le siège de Free est fibré, ou équipé en FreeBox Ô:-)

--
Parait que fri est équipé de Livebox et client chez Orange... Des infos

là-dessus ? jil s peut-être ???
Pfffffffff !!!

oulala
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
47b3022f$0$8314$

Au fait mais on parle de fibre, offre inexistante chez free

ah bon?
cf
ftth.free.fr

Y'a combien, 10 abonnés à tout casser en ce moment chez free .. ? ...

non onze vu que onze se fait chier :)

Alf92
Dans le message ,

http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20080212/ttc-l-office-hlm-de-paris-propose-le-hau-6a3d054_1.html

chercherais tu par hasard à orienter le lecteur ? :-)))

ça ne vaut pas 1 Euro.
1 Euro c'est ce que va payer l'internaute.
la nuance est de taille...

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
Gerd a émis l'idée suivante :
"david" a écrit dans le message de news:
fov4i6$fef$

Y'a combien, 10 abonnés à tout casser en ce moment chez free .. ? ...

Oups 10 FreeRoquets triés sur le volet avec une fibre à la patte? ;-) Tu
vas pas me dire que ce sont des clients;p)

Est-ce que le siège de Free est fibré, ou équipé en FreeBox Ô:-)

--
Parait que fri est équipé de Livebox et client chez Orange... Des infos

là-dessus ? jil s peut-être ???
Pfffffffff !!!

amusant :-)

ceci dit je vois pas le rapport avec l'abo à 1€

vous avez donc tous envie de payer plus?

z'êtes tous masos :-)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Alf92
Dans le message ,

ceci dit je vois pas le rapport avec l'abo à 1?
vous avez donc tous envie de payer plus?
z'êtes tous masos

tu confonds tout une fois de plus : ce n'est pas un choix.
pour bénéficier du haut débit à 1 Euro il faut être client de l'OHP.
c'est donc réservé aux personnes à revenu modeste.

d'autre part tu cherches à orienter le lecteur avec ton titre à la noix :
ça ne vaut pas 1 Euro.
1 Euro c'est ce que va payer l'internaute.
si tu préfères c'est une offre subventionnée.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
Alf92 avait écrit le 14/02/2008 :
Dans le message ,

ceci dit je vois pas le rapport avec l'abo à 1?
vous avez donc tous envie de payer plus?
z'êtes tous masos

tu confonds tout une fois de plus : ce n'est pas un choix.
pour bénéficier du haut débit à 1 Euro il faut être client de l'OHP.
c'est donc réservé aux personnes à revenu modeste.

apparement tu ne suis pas trop l'actualité depuis tes pages saumonnées,
tu aurais appris que les locataires de l'OHP ne sont pas tous à revenus
modestes

d'autre part tu cherches à orienter le lecteur avec ton titre à la noix :
ça ne vaut pas 1 Euro.
1 Euro c'est ce que va payer l'internaute.
si tu préfères c'est une offre subventionnée.

ah bon? et par qui? Qui paye la différence? Sources ?

Si c'est la mairie, c'est nos impots locaux
si c'est l'OHP, c'est nos impots

j'ai fait référence à l'opération Noos/syndics d'il y a qq années...

le but était de cabler la ville et de capter plus de clientèle qui
était supposée ajouter des options d'abonnements à valeur ajoutée, bref
un outil d epénétration de marché auquel n'importe quel habitant ( et
pas seulement les HLM) pouvaient souscrire

Donc comme d'hab t'es toujours largué

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

1 2