Abonné carte seule

Le
Bidule
Bonjour,

Mon demodulateur commence à donner des signes de faiblesse.
Canal faisant des difficultés pour délivrer des abonnements carte
seule et certains demodulateurs (Topfield 4000) ne pouvant plus
enregistrer, je me pose la question de mon nouveau demodulateur.
Dois-je me plier à la location du demo de canal ou puis-je en prendre
un autre? Mais alors lequel, pour être sur de toute ses
fonctionnalités avec canal.

Merci de vos réponses.
L'Aubarnenc
Olivier34
Le #8270531
Bidule wrote:
[...]

bonjour,

avec un peu de patience l'offre Orange arrive, avec l'annonce du support de
l'enregistrement en SD et HD...

l'offre Bis pourrait convenir aussi?

bref en fonction des programmes désirés il existe dorénavant des
alternatives...

il s'agit de Canal Plus ou CanalSat?

Olivier
Bidule
Le #8270501
Le Sat, 9 Feb 2008 08:28:27 +0100, "Olivier34" écrit :

Bidule wrote:
[...]

Il s'agit de Canal plus, surtout pour le rugby.
L'Aubarnenc
Johnny Bigoude
Le #8270451
j'ai aussi des problemes depuis ce matin uniquement sur certaines chaines de
canalsat
TF1 - FR2 - M6 -W9

avec un topfield TF5000PVR et une cam Aston.

ça marche bien sur les chaines qui ne sont pas incluse dans le bouquet tnt.

avec les autres chaines il faut que je me positionne sur la chaine et que je
démarre l'appareil sur la chaine pour que ça marche.

j'ai réactivé les droits j'ai rebooté le topfield réinitialisé la CAM mais
ça merdoie encore.

"Bidule"

Bidule wrote:
[...]

Le #8270441
On verra pour l'offre orange mais concernant Bis ça sera sans moi tant que
la résolution et les débits ne seront pas revus a la hausse !

Aujourd'hui ou l'on nous bassine sans arret avec les écrans plats les LCD et
autres plasma de grandes tailles je ne comprends pas comment un opérateur
peut encore envoyer des images en 544x576 !! et avec un débit aussi pauvre !

au moins, a la bonne époque de TPS, on avait des images trés bonnes avec un
gros débit !!

il y a déja quelques années quand on parlait de "qualité numérique" je
faisais partie de ceux qui disait "attention !! qualité numérique ne veut
rien dire !! et si on numérise du caca ... ça restera du caca ... numérisé
mais caca quand même !"

si demain un opérateur ne propose que 25 chaines avec une image en béton, je
serais le premier a les rejoindre. !!

mais un opérateur qui accepte les abos "carte seule" bien sur :)

ClaudiuS.

"Olivier34" 47ad561a$0$17398$
Bidule wrote:
[...]

glubex
Le #8270371
perso, si je ne peux plus rien recevoir avec une carte, je résilie mon
contrat, je fais opposition au prélèvement et je ne prends que Eurosport
sur l'ADSL pour les essais de la Formule 1.
Bernard
Le #8270301
Le Sat, 09 Feb 2008 13:28:45 +0100, glubex a écrit :

perso, si je ne peux plus rien recevoir avec une carte, je résilie mon
contrat, je fais opposition au prélèvement et je ne prends que Eurosport
sur l'ADSL pour les essais de la Formule 1.

Si ce n'est que pour Eurosport, on peut encore l'avoir en clair en
analogique sur ASTRA 1F (11258 GHz, polarisation verticale), même si le
choix des langues est limité à l'anglais, l'allemand et la langue
originelle du théâtre des opérations
steph
Le #8270291
Bernard a écrit :
[...]

eurosport sans la F1. Pour cela il y a une chaine allemande gratuite
c'est SAT1 je l'ai déjà regardée en différé quand ça començait à 13h et
que j'oubliais d'enregistrer, pratique.

Steph
skol
Le #8364441
J'en suis à ma deuxième lettre non recommandée pour réclamer l'avis de
restitution de matériel en 4 mois et je ne vois rien venir, par contre
quand j'ai demandé la résiliation j'ai eu droit tout de suite à un appel
téléphonique et une promo à la clef, ce qui fait que j'ai rempilé pour un an
mais toujours rien concernant le démo canal que je n'utilise plus depuis 2
ans.