Abonné Cegetel- connexion espace client impossible

2 réponses
Jim
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter sur mon compte dans
l'espace client de Cegetel, rencontrez-vous le même problème ?

De même sur le site bienvenue.neuf.fr j'ai un message d'erreur: NDIS
Client Cegetel.

Merci

2 réponses

Peio
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter sur mon compte dans
l'espace client de Cegetel, rencontrez-vous le même problème ?

Non, aucun problème chez moi.

--
Peio

Jim
Peio wrote:
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter sur mon compte dans
l'espace client de Cegetel, rencontrez-vous le même problème ?

Non, aucun problème chez moi.

Ok merci pour la réponse.
Après appel au service client, il y a en cours la migration des clients
Cegetel chez Neuf d'où ce problème ponctuel.

Jim