Abonné TPS qui s'interroge...

12 réponses
Robert
Bonjour, je suis abonné TPS depuis plus de 6 ans et je n'ai aucune offre
promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres sympas pour tout
nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..). J'ai donc envie de
résilier mon abonnement (date anniversaire en février délais OK) et de
resouscrire car le service TPS me plaît. Quelqu'un sait-il s'il y a un délai
à respecter entre résiliation et nouvelle souscription ?

Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais pas en
acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en panne, je
l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi. Quelqu'un connaît-il
un modèle performant (je ne rehcerche pas de fonctions spéciales, juste
quelque chose qui ne tombe pas en panne et qui ne soit pas désuet dans 6
mois suite à un changement de norme quelconque...).

Merci pour vos avis

10 réponses

1 2
Machin
Robert a émis l'idée suivante :
Bonjour, je suis abonné TPS depuis plus de 6 ans et je n'ai aucune offre
promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres sympas pour tout
nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..). J'ai donc envie de
résilier mon abonnement (date anniversaire en février délais OK) et de
resouscrire car le service TPS me plaît. Quelqu'un sait-il s'il y a un délai
à respecter entre résiliation et nouvelle souscription ?

Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais pas en
acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en panne, je
l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi. Quelqu'un connaît-il un
modèle performant (je ne rehcerche pas de fonctions spéciales, juste quelque
chose qui ne tombe pas en panne et qui ne soit pas désuet dans 6 mois suite à
un changement de norme quelconque...).

Merci pour vos avis

J'ai une mauvaise nouvelle : TPS n'existe plus depuis la pseudo-fusion
avec Canal Sat. Tout le monde y a perdu...
Robert
Peu importe... mes questions ne changent pas selon le fournisseur ...!

"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

Robert a émis l'idée suivante :
Bonjour, je suis abonné TPS depuis plus de 6 ans et je n'ai aucune offre
promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres sympas pour
tout nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..). J'ai donc envie
de résilier mon abonnement (date anniversaire en février délais OK) et de
resouscrire car le service TPS me plaît. Quelqu'un sait-il s'il y a un
délai à respecter entre résiliation et nouvelle souscription ?

Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais pas
en acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en panne, je
l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi. Quelqu'un
connaît-il un modèle performant (je ne rehcerche pas de fonctions
spéciales, juste quelque chose qui ne tombe pas en panne et qui ne soit
pas désuet dans 6 mois suite à un changement de norme quelconque...).

Merci pour vos avis

J'ai une mauvaise nouvelle : TPS n'existe plus depuis la pseudo-fusion
avec Canal Sat. Tout le monde y a perdu...

Ausene By Serge Surpin
acheter permet en effet de ne pas payer la location
et permet d'avoir un appareil généralement meilleur mais on perd une grande
partie du guide des programmes

pour résilier, il faut envoyer une lettre recommandée

--
S.
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

Robert a émis l'idée suivante :
Bonjour, je suis abonné TPS depuis plus de 6 ans et je n'ai aucune offre
promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres sympas pour
tout nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..). J'ai donc envie
de résilier mon abonnement (date anniversaire en février délais OK) et de
resouscrire car le service TPS me plaît. Quelqu'un sait-il s'il y a un
délai à respecter entre résiliation et nouvelle souscription ?

Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais pas
en acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en panne, je
l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi. Quelqu'un
connaît-il un modèle performant (je ne rehcerche pas de fonctions
spéciales, juste quelque chose qui ne tombe pas en panne et qui ne soit
pas désuet dans 6 mois suite à un changement de norme quelconque...).

Merci pour vos avis

J'ai une mauvaise nouvelle : TPS n'existe plus depuis la pseudo-fusion
avec Canal Sat. Tout le monde y a perdu...

CPJ
Bonjour,
En terminal simple j'ai le Wamba 311 qu'on trouve a moins de 250 Euros ;
Décode Canal , et a une fonction pratique : la mémorisation des chaînes de
Canal (à priori dans l'ordre de Canal, pas avec le même numéro).
A mon avis utilisation simple, qualité d'image bonne (en comparaison avec
mon ancien récepteur de location TPS), et deux inconvénients : une quantité
de chaines mémorisables trop faible (avec 3 Sat Astra1+Astra2+Hotbird celà
ne passe pas), ce qui interdit de lancer un scan complet et de faire le tri
après, et l'absence d'AC3 sur la sortie SPDIF.
En moins cher, le Simba semble avoir des fonctions similaires .
Cordialement

"Robert" a écrit dans le message de news:
47298f73$0$27369$
Peu importe... mes questions ne changent pas selon le fournisseur ...!

"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

Robert a émis l'idée suivante :
Bonjour, je suis abonné TPS depuis plus de 6 ans et je n'ai aucune offre
promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres sympas pour
tout nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..). J'ai donc
envie de résilier mon abonnement (date anniversaire en février délais
OK) et de resouscrire car le service TPS me plaît. Quelqu'un sait-il
s'il y a un délai à respecter entre résiliation et nouvelle souscription
?

Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais pas
en acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en panne,
je l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi. Quelqu'un
connaît-il un modèle performant (je ne rehcerche pas de fonctions
spéciales, juste quelque chose qui ne tombe pas en panne et qui ne soit
pas désuet dans 6 mois suite à un changement de norme quelconque...).

Merci pour vos avis

J'ai une mauvaise nouvelle : TPS n'existe plus depuis la pseudo-fusion
avec Canal Sat. Tout le monde y a perdu...

GASTON
Bonjour,

Je suis dans le même cas que ROBERT sauf que moi j'ai déjà envoyé ma lettre
de résiliation il y a plus de 2 mois ( mon abonnement se reconduisait le
26 octobre )
Depuis à part l'accusé de réception aucune nouvelles d'eux !
Je fais quoi = arrêts des prélèvements automatiques par ma banque ?
Pas envie de passer par des lignes tels surtaxés à perdre mon temps !
JPL \(news\)
Attention, avec le rachat de TPS par Canal +, il va se passer des
choses...
Tu as dû recevoir du courrier...

Un installateur viendra gratuitement à ton domicile réorienter la
parabole pour changer de satellite (entre maintenant et la fin 2008 !)
En même temps il te changera ton terminal...

Je suis dans le même cas et j'attends cette migration sans rien faire
d'autre pour le moment !

Je verrai après pour les éventuelles modifs d'abonnement, de terminal
(HD ?), de téléviseur, etc...

JPL

"Robert" a écrit dans le message de news:
47298e86$0$27376$
Bonjour, je suis abonné TPS depuis plus de 6 ans et je n'ai aucune
offre promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres
sympas pour tout nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..).
J'ai donc envie de résilier mon abonnement (date anniversaire en
février délais OK) et de resouscrire car le service TPS me plaît.
Quelqu'un sait-il s'il y a un délai à respecter entre résiliation et
nouvelle souscription ?

Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais
pas en acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en
panne, je l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi.
Quelqu'un connaît-il un modèle performant (je ne rehcerche pas de
fonctions spéciales, juste quelque chose qui ne tombe pas en panne et
qui ne soit pas désuet dans 6 mois suite à un changement de norme
quelconque...).

Merci pour vos avis

Flip
FAUX !!

soit l'abonné fait lui même le changement d'orientation d'antenne, soit il
fait appel à un installateur.
Il n'est pas question de changer le Démo...
L'abonnement suivra son cours avec l'attribution d'un nouveau numéro...

Un courrier devrait arriver en expliquant ce qu'il faut faire.

....

"JPL (news)" a écrit dans le message de news:
4740602d$0$27386$
Attention, avec le rachat de TPS par Canal +, il va se passer des
choses...
Tu as dû recevoir du courrier...

Un installateur viendra gratuitement à ton domicile réorienter la parabole
pour changer de satellite (entre maintenant et la fin 2008 !)
En même temps il te changera ton terminal...

Je suis dans le même cas et j'attends cette migration sans rien faire
d'autre pour le moment !

Je verrai après pour les éventuelles modifs d'abonnement, de terminal (HD
?), de téléviseur, etc...

JPL

"Robert" a écrit dans le message de news:
47298e86$0$27376$
Bonjour, je suis abonné TPS depuis plus de 6 ans et je n'ai aucune offre
promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres sympas pour
tout nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..). J'ai donc envie
de résilier mon abonnement (date anniversaire en février délais OK) et de
resouscrire car le service TPS me plaît. Quelqu'un sait-il s'il y a un
délai à respecter entre résiliation et nouvelle souscription ?

Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais pas
en acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en panne, je
l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi. Quelqu'un
connaît-il un modèle performant (je ne rehcerche pas de fonctions
spéciales, juste quelque chose qui ne tombe pas en panne et qui ne soit
pas désuet dans 6 mois suite à un changement de norme quelconque...).

Merci pour vos avis

JPL \(news\)
"Flip" a écrit dans le message de news:
4740bfa1$0$27395$
FAUX !!

soit l'abonné fait lui même le changement d'orientation d'antenne,
soit il fait appel à un installateur.
Il n'est pas question de changer le Démo...
L'abonnement suivra son cours avec l'attribution d'un nouveau
numéro...

Un courrier devrait arriver en expliquant ce qu'il faut faire.

J'ai eu un courrier (je ne le retrouve plus), m'expliquant que le
changement d'orientation serait fait gratuitement par un professionnel.
Il y a 1 million de paraboles à réorienter !
Cela doit durer au moins jusqu'à l'été 2008...

Je ne vois pas pourquoi je le ferais moi-même, c'est à C+ d'assumer les
conséquences du rachat de TPS et du changement de satellite. De plus, ma
parabole est fixée sur une cheminée à 15 m du sol, je ne veux pas
risquer ma vie...

Pour le démodulateur TPS en location, il me semble qu'il ne sera plus
compatible dans l'avenir, le mien est de toute première génération (1997
je crois)...

Mais, s'ils ne le changent pas, je le ferai moi-même, probablement pour
un terminal en location, de la dernière génération lors de la
réorientation de la parabole (démo HD plus disque dur pour enregistrer).

JPL
avour
JPL (news) a formulé la demande :
"Flip" a écrit dans le message de news:
4740bfa1$0$27395$
FAUX !!

soit l'abonné fait lui même le changement d'orientation d'antenne,
soit il fait appel à un installateur.
Il n'est pas question de changer le Démo...
L'abonnement suivra son cours avec l'attribution d'un nouveau
numéro...

Un courrier devrait arriver en expliquant ce qu'il faut faire.

J'ai eu un courrier (je ne le retrouve plus), m'expliquant que le
changement d'orientation serait fait gratuitement par un
professionnel.
Il y a 1 million de paraboles à réorienter !
Cela doit durer au moins jusqu'à l'été 2008...

Je ne vois pas pourquoi je le ferais moi-même, c'est à C+ d'assumer
les conséquences du rachat de TPS et du changement de satellite. De
plus, ma parabole est fixée sur une cheminée à 15 m du sol, je ne
veux pas risquer ma vie...

Pour le démodulateur TPS en location, il me semble qu'il ne sera plus
compatible dans l'avenir, le mien est de toute première génération
(1997 je crois)...

Mais, s'ils ne le changent pas, je le ferai moi-même, probablement
pour un terminal en location, de la dernière génération lors de la
réorientation de la parabole (démo HD plus disque dur pour
enregistrer).

JPL

VOUS AVEZ TOUT COMPRIS. ;o) les impatients douvent payer de leur poche
la migration ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
Pascal
On 18 nov, 23:34, "Flip" wrote:
FAUX !!

soit l'abonné fait lui même le changement d'orientation d'antenne, soi t il
fait appel à un installateur.
Il n'est pas question de changer le Démo...
L'abonnement suivra son cours avec l'attribution d'un nouveau numéro...

Un courrier devrait arriver en expliquant ce qu'il faut faire.

....

"JPL (news)" a écrit dans le message de new s:
4740602d$0$27386$

> Attention, avec le rachat deTPSparCanal+, il va se passer des
> choses...
> Tu as dû recevoir du courrier...

> Un installateur viendra gratuitement à ton domicile réorienter la pa rabole
> pour changer de satellite (entre maintenant et la fin 2008 !)
> En même temps il te changera ton terminal...

> Je suis dans le même cas et j'attends cettemigrationsans rien faire
> d'autre pour le moment !

> Je verrai après pour les éventuelles modifs d'abonnement, de termina l (HD
> ?), de téléviseur, etc...

> JPL

> "Robert" a écrit dans le message de news:
> 47298e86$0$27376$
>> Bonjour, je suis abonnéTPSdepuis plus de 6 ans et je n'ai aucune offr e
>> promotionnelle. Ma parabole vieillit, et je vois des offres sympas pour
>> tout nouvel abonné (parabole offerte, 4 mois gratuits..). J'ai donc e nvie
>> de résilier mon abonnement (date anniversaire en février délais O K) et de
>> resouscrire car le serviceTPSme plaît. Quelqu'un sait-il s'il y a un
>> délai à respecter entre résiliation et nouvelle souscription ?

>> Par ailleurs je loue le démodulateur, je me demande si je ne devrais pas
>> en acheter un, en 6 ans celui que je loue n'est jamais tombé en panne , je
>> l'aurai amorti depuis longtemps s'il avait été à moi. Quelqu'un
>> connaît-il un modèle performant (je ne rehcerche pas de fonctions
>> spéciales, juste quelque chose qui ne tombe pas en panne et qui ne so it
>> pas désuet dans 6 mois suite à un changement de norme quelconque... ).

>> Merci pour vos avis- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,
Je suis client de TPS avec un demodulateur perso : Nokia Mediamaster
210S qui me donne entiere satisfaction.
Comment va se passer la migration sur CanalSat ?
J'ai bien compris qu il va faloir reorienter la parabole
Quand j ai achete mon demo , il etait compatible TPS mais pas
CANALSAT .
Sera t il compatible dans le cas de la migration .Cela veut il dire
que Canal va emettre dans les deux codages pour que les deux types de
demodulateurs soient utilisable ?.
merci de vos réponses
1 2