Abonnement ADSL avec création de ligne chez Free

Le
Armel
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement sans prise téléphonique à
l'heure actuelle, dans une zone dégroupée.
Pour avoir accès à l'ADSL tout en évitant des frais (exorbitants!) de
création de ligne chez FT, j'ai donc suivi la procédure de souscription
avec nouvelle création de ligne sur le site de Free, pour 19,99 €.
J'ai bien eu confirmation de la prise en compte de ma demande il y'a un
peu plus de 2 semaines maintenant. Mais depuis, plus aucune nouvelle de
Free.

Ma question est donc de savoir si certains d'entre vous avaient une idée
approximative du délai (à propos duquel il est vaguement marqué qu'il
est en moyenne plus long qu'une demande "classique") et, le cas échéant,
la raison d'un tel délai.

Merci d'avance pour vos réponses.
Slerd
Le #20749511
"Armel" 4b226f81$0$30373$
peu plus de 2 semaines maintenant. Mais depuis, plus aucune nouvelle de
Free.

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière ....

est en moyenne plus long qu'une demande "classique") et, le cas échéant,
la raison d'un tel délai.

19,99 euros ?

Merci d'avance pour vos réponses.

de rien ....
GuiGui
Le #20751191
Armel a écrit :
[...]

Le mieux est de poser la question sur le groupe privé
proxad.free.adsl.degroupage
Armel
Le #20753261
GuiGui a écrit :
Armel a écrit :
[...]

Effectivement, j'avais pas fait attention à ce groupe. Thx!