Abonnement Antivirus 3 postes

Sam Botte
Bonjour, un antivirus propose un abonnement pour 1, 2 ou 3 ans et
pour 3 postes.
Qu'est il entendu par 3 postes ?
Est il possible de partager mon abonnement avec 2 frères (même nom)
mais habitants des départements différents ?
Merci pour cette précision !

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

georges j-m
[...]

Bonjour,

Il faut lire la licence.
J'ai Kasperky 2 postes, la date de départ est la première enregistrée et
les 2 postes sont au même endroit , c'est ce qui est écrit dans la
licence. Pour un autre antivirus c'est peut-être différent.
--
Georges