abonnement bis carte prépayée

Le
Olivier
Bonsoir,

ma carte d'abonnement bis arrive à échéance à la fin du mois de janvier. Que
dois je faire pour le renouvellement ? Est-ce automatique et le montant
correspondant à l'année est prélevée directement par Bis ou dois je
commander une nouvelle carte ?
cordialement
Questions / Réponses high-tech
ibiscus
Je ne suis pas encore dans le cas, mais à mon sens il faut aller sur ce lien
http://www.bis.tv/NET/xslt.aspx?mailaction=&enregistrementid=&firstenr=&nbenr=&typerubrique=1&rubriqueid 0002&elementid=&offset=&nbrec=&firstrec=&oldrubrique 0001&sessionid"4573&login site bis tv allez dans abonnez vous....et suivre les indications.
Pas question de repayer les 40 roros...
Par contre le site bis ne "joue " pas avec l'étranger, (étrange) donc là il
faudra vous adresser où vous l'avez acheté...
Cordialement
Jos

.
"Olivier" 495926c4$0$17492$