abonnement en ligne canalsat erreur adresse

1 réponse
ulisse
Bonjour ,j'ai souscrit un abonnement canalsat sur leur site mais une fois
validé je me suis aperçu que la commune était incorrecte .J'ai contacté
canalsat à plusieurs reprises(même en appelant des numéros internes) mais on
n'a plus rien faire pour moi pour effectuer la modification pourtant le
colis va partir après 7 jours ( delais retractation oblige) de la commande.
Sur l email de confirmation de commande aucun adresse si je voulais me
retracter ,ni de numéros de tel d inscription pour un souci je trouve cela
mal foutu et l'unique solution du service clients est d'attendre que le
colis à cause de la mauvaise adresse leur revienne pour ensuite me le
renvoyer. Bravo canalsat !!!!

1 réponse

Ausene By Serge Surpin
appelez nous
on s'en occupera

--
s.
"ulisse" a écrit dans le message de
news:476be84e$0$15609$
Bonjour ,j'ai souscrit un abonnement canalsat sur leur site mais une fois
validé je me suis aperçu que la commune était incorrecte .J'ai contacté
canalsat à plusieurs reprises(même en appelant des numéros internes) mais
on
n'a plus rien faire pour moi pour effectuer la modification pourtant le
colis va partir après 7 jours ( delais retractation oblige) de la
commande.
Sur l email de confirmation de commande aucun adresse si je voulais me
retracter ,ni de numéros de tel d inscription pour un souci je trouve cela
mal foutu et l'unique solution du service clients est d'attendre que le
colis à cause de la mauvaise adresse leur revienne pour ensuite me le
renvoyer. Bravo canalsat !!!!