abonnement en ligne canalsat erreur adresse

ulisse
Bonjour ,j'ai souscrit un abonnement canalsat sur leur site mais une fois
validé je me suis aperçu que la commune était incorrecte .J'ai contacté
canalsat à plusieurs reprises(même en appelant des numéros internes) mais on
n'a plus rien faire pour moi pour effectuer la modification pourtant le
colis va partir après 7 jours ( delais retractation oblige) de la commande.
Sur l email de confirmation de commande aucun adresse si je voulais me
retracter ,ni de numéros de tel d inscription pour un souci je trouve cela
mal foutu et l'unique solution du service clients est d'attendre que le
colis à cause de la mauvaise adresse leur revienne pour ensuite me le
renvoyer. Bravo canalsat !!!!