Abonnement free en moins d'une semaine.

18 réponses
fra
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)
--
Fra

10 réponses

1 2
Guillaume F
"Fra" a écrit dans le message de
news:1h4bk5y.10c9nnp1wuqam8N%
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)
--
Fra

C'est quand même hallucinant de voir les clients d'un opérateur aussi
étonnés de voir que le service qu'on leur vends marche. Il n'a que chez free
qu'on voit ça.

Guillaume

POW
Fra avait écrit le 12/10/2005 :
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)

Il s'agit sans doute d'une erreur.

Frédéric Roy
"Fra" a écrit dans le message de
news:1h4bk5y.10c9nnp1wuqam8N%
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)
--
Fra

C'est quand même hallucinant de voir les clients d'un opérateur aussi
étonnés de voir que le service qu'on leur vends marche. Il n'a que chez free
qu'on voit ça.

Non, c'est juste important de souligner que le traitement de

l'inscription, le dégroupage de la ligne et l'envoi de la Freebox sont
rapides. Free n'a pas de réseau d'agence alors on peut être inquiet sur
les délais.

Pour info, un ami c'est abonné chez neuf et le délai annoncé est de 29
jours.

papa.loup
Et free qui se plaint des délais de FT !

"Fra" a écrit dans le message de news:
1h4bk5y.10c9nnp1wuqam8N%
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le
numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)
--
Fra

Laconique Nicolas
"Fra" a écrit dans le message de news:
1h4bk5y.10c9nnp1wuqam8N%
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)
--
Fra

Bravo FT

Carpe Diem
Fra

C'est quand même hallucinant de voir les clients d'un opérateur aussi
étonnés de voir que le service qu'on leur vends marche. Il n'a que chez free
qu'on voit ça.

Guillaume

vu le nombre de posts se plaignant (à tord ou à raison) de free, il est
aussi bien de rappeller de tps en tps que de manière générale, free ça
marche, et même plutot très bien.

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
434d41fd$0$7330$

Fra

C'est quand même hallucinant de voir les clients d'un opérateur aussi
étonnés de voir que le service qu'on leur vends marche. Il n'a que chez
free
qu'on voit ça.

Guillaume

vu le nombre de posts se plaignant (à tord ou à raison) de free, il est
aussi bien de rappeller de tps en tps que de manière générale, free ça
marche, et même plutot très bien.

et je croyais que FT vous plombait vos dégroupages.
vous êtes vraiment des petits charlots chez free.
quand cela se passe bien c'est grâce a vous sinon le contraire c'est de bien
entendu FT.
marche a l'ombre petit gars.

DM
petite info marrante :
mon frere avait un probleme sur sa ligne. il appelle FT (c'est pas nous), il
appelle Free (c'est pas nous). Il n'est pas dégroupé
Il insiste aupres de FT qui finalement envoie qqun pour le dépanner.
Effectivmeent il y avait un probleme sur sa ligne. Et le technicien enchaine
: "mai sen fait , c'est pas nous, on a plein de probleme avec les Freebox,
ca amrche tres mal etc..etc...."
Ce n'est soit disant "pas de leur faute" , mais en attendant, c'est FT qui a
réparé un probleme sur LEUR ligne et depuis tout fonctionne normalement. Et
le gars essayait de faire retomber la faute sur free.....
ils ont des consignes ou quoi ?
cdt
franck

"Fra" a écrit dans le message de news:
1h4bk5y.10c9nnp1wuqam8N%
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)
--
Fra

Goufy
Mon voisin s'est inscrit lundi dernier chez Free.
Sur du degroupé, mercredi liaison activé.
C'est pas beau ça ?
Oui, merci Free, mais merci FT.

"Fra" a écrit dans le message de news:
1h4bk5y.10c9nnp1wuqam8N%
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)
--
Fra

BigMoc
Fra a formulé la demande :
Hé oui c'est possible ! Merci à eux.
J'ai lancé l'inscription mardi soir dernier ; ma ligne était dégroupée
lundi soir d'après. J'ai reçu ma freeboite mardi midi (j'avais le numéro
de suivi coliposte depuis 4 jours !)

Remercie France Telecom, ce sont eux qui font le dégroupage.

1 2