Abonnement Internet telephone Alice Vs Numericable

martin
Bonjour,

En Janvier je termine la periode d engagement de l offre d alice.
Donc je regarde la concurrence et la Je vois le 100M a 19 euros chez
numericable. Bonne nouvelle mon immeuble a numericable.

Bon l engagement est de 12 mois, mais tout est compris le modem, le
telephone, internet.

Qu est ce que vous en pensez ? Etant donne que l on sait qu il n y aura
pas de baisse de prix chez alice.

Aurelgadjo
martin a écrit :
[...]

La meilleure chose à faire est de demander à tes voisins
c.toutbon
Salut.

Un bon conseil,lire,bien lire et relire les cgv,tout ce qui est proposé,car
numericable est tout en "options"
Au bout du compte ça coinche.
Bonne lecture

"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
49435ae8$0$20045$
martin a écrit :
[...]

ofzebeck
"martin" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour , je suis a peu près dans le mème cas (je suis chez free depuis 2003
sans incidents sérieux).
mon immeuble est cablé depuis longtemps. J'ai regardé les CGV numéricable et
l'offre à 19 euros, Net, telephone sans la télé ne me paraît pas cacher de
pièges. J'ai aussi interrogé un commercial numéricable qui m'a confirmé que
tout était compris sauf sans doute la pose d'une prise pour le Modem
(netgear avec carte wi-fi je crois).
Par contre, pour moi en tout cas, le problème de la télé n'est pas très
clair. Car si l'on prends l'offre à 19 euros sans la télé, numéricable va se
servir de la prise télé existante dans l'appartement pour y brancher le
Modem. Mais comme la télé gratuite dans les immeubles cablés (à la suite de
mystérieuses conventions passées entre l'Ex france télécom cable, Noos, puis
numéricable...) passe par le mème cable, comment faire ? que se passera t'il
? la télé supprimée ? Ou bien les chaines de base TNT seront t'elles
toujours accessibles.
C'est pourtant un bon moyen de se débarasser de la paire de cuivre et de la
tutelle FT, cependant les 100 mégas sont loin d'ètre garantis, mais mème 15
à 20 mégas ce serait déjà pas mal.
En définive et mème dans leur agence, je n'ai pu obtenir de réponse ferme.
Seul, me dit t'on le technicien chargé de l'installation peut répondre. Ce
qui implique que pour ètre informé , il faut s'inscrire. cordialités
Jean-Marc Desperrier
ofzebeck a écrit :
[...]

J'ai cru voir 40 € de frais d'installation.

[...]

Les chaînes en analogique restent disponibles. Les deux signaux
n'utilisent pas les mêmes fréquences.

Rien de mystérieux dans cet accord pour la télé, c'est une négociation
globale, qui n'est probablement pas totalement gratuite, elle doit être
refacturées une paire d'euro par mois dans les charges.
ofzebeck
. J'ai aussi interrogé un commercial
numéricable qui m'a confirmé que tout était compris sauf sans doute la
pose d'une prise pour le Modem

J'ai cru voir 40 € de frais d'installation.

""ok

[...]

"""Oui, mais lors du basculement en tout numérique qu'en sera t'il ?

Rien de mystérieux dans cet accord pour la télé, c'est une négociation
globale, qui n'est probablement pas totalement gratuite, elle doit être
refacturées une paire d'euro par mois dans les charges.

"""Merci pour ces précisions, car mon syndic est complètement muet sur ce
sujet
Pierre-Marcel
martin avait prétendu :
[...]

il y a aussi un engagement de douze mois......si ça ne fonctionne pas,
tu continueras à payer malgré tout, comme chez free par
exemple.....j'ai des exemples dans ma famille.

bonne chance.

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
Machin
Dans son message précédent, ofzebeck a écrit :
[...]

Voir mon msg concernant Dartybox thd (donc Numericable) plus bas...