Abonnement au LST

Gilles Le nouveau
Bonsoir,
Est-ce que les abonnées en sont content ?
Merci d'avance.
Gilles

Michel HERRSCHER
Dans un message Gilles Le nouveau disait :

Bonsoir,
Est-ce que les abonnées en sont content ?
Merci d'avance.
Gilles

Perso : OUI
Cependant, comme toute revue, tout ne m'est pas utile immédiatement.

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
Gilles Le nouveau
Le 16/04/2007, Michel HERRSCHER a supposé :
[...]

Je me doute qu'il faut stocker les numéro et que tout n'interresse pas
tout le monde tout de suite. Je pensais surtout à la qualité de la
revue.
merci de ta réponse