Ou trouver des renseignements sur les
abonnements à la chaine NHK Japonnaise
et ses tarifs.
Possible en France de s'abonner ?
Merci.
fenec95
Le #8202861
Bonsoir,

Vous pouvez capter en France, 2 chaines de la NHK.
Pour les infos pas de problèmes sinon c'est crypté en "Cryptowork" et il,
faut s'abonner;

Le nom des chaines est JSTV1 & JSTV2

La fréquence est 12597 V (27500) sur HotBird (13° est)

Voici un p'tit lien que j'ai trouvé:

http://alexterio.free.fr/Comment%20recevoir%20JSTV%20en%20France.html

Sayonara,

Pascal

"era" 46169329$0$19740$
Bonjour,
Ou trouver des renseignements sur les
abonnements à la chaine NHK Japonnaise
et ses tarifs.
Possible en France de s'abonner ?
Merci.

era
Le #8202831
fenec95 a écrit :
[...]

Merci pour le lien, c'est plustot tres cher !
Kosmiko2000
Le #8202801
En fait, ce n'est pas la NHK en "live" mais une compilation de
programmes de la NHK, un peu comme TV5 pour les Français.

Elle émet quelques programmes en clair sur 12597.00 V Hotbird...

Sinon, c'est 150 euros une seul fois + 50 euros par mois.
Ce n'est pas donné.

J'ignore si le Cryptoworks utilisé a été cracké (pour les amaterus de
piratage en tout genre)

Cf. ce post sur un forum qui reste à peu près d'actualité

http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t764&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight

fenec95 a écrit :
[...]

Le #8202791
J'ai découvert aussi l'existence de NHK World Premium disponible en bande C.
Mais là, il faut du matériel de pro...

http://www.nhk-jn.co.jp/wp/equip_e.htm

Bonjour,