Abonnement à l'Option Multi + de Canalsat - Choix matériels ?

Gerard
Bonjour,

Mon installation actuelle comporte :
- 1 décodeur Mediasat (pour Canalsat et canal +)
- 1 décodeur TPS
et mon antenne est une visiosat à double têtes.

C'est du matériel que j'ai acheté en 1998 chez Surpin (Serge).

Je vais résilier à très court terme mon abonnement TPS (date anniversaire --> mai).

A la suite de mon désabonnement, à TPS, je voudrais faire évoluer mon matériel pour ::
- pouvoir continuer d'enregistrer une chaine en en regardant une autre.
- pouvoir continuer de regarder une chaine au rez de chaussée en en choisissant une autre à l'étage
(mon installation actuelle me permet de faire ceci grâce à un modulateur et en ensemble Zapline).

Les solutions que je peux envisager pourraient être les suivantes ( si j'ai bien compris):

1) la location d'un 2eme Mediasat (10 €)

ou

2) la location d'un Mediasat Max en plus de mon Mediasat (location 10 €)

ou encore

3) l' achat d'un décodeur dans lequel je pourrais insérer une carte seule

Questions :

- Confirmer vous ces possibilités de choix ?
- Quel serait le coût de l'option Multi + avec carte seule
- Quel choix pour un décodeur à acheter, avec sortie DD5.1 (décodeur fiable qui a fait ses preuves)
?
- Pour l'antenne, quelles modifications à apporter à ma Visiosat ? Quel choix pour la tête (double
sortie ???)
- Faut' il contacter CSat avant d'aller dans une boutique ?

Merci d'avance

NB : Peut être Serge pourra me conseiller

--
Gerard

Ausene By Serge Surpin
l'option multi plus vaut 10 euros par mois
pas besoin de prévenir canal
vous passez chez le distributeur

l'achat d'un autre terminal est aussi possible mais pour l'instant, comme on
ne peut pas avoir de carte seule en HD, ça limite un peu les possibilités

--
S.