Abonnement Orange

Le
Laurent J.
Bonsoir à tous,

Depuis x années, j'ai une connexion ADSL (8 mégabits) chez Orange pour
29.90 euros/mois.

J'en suis très satisfait (mais tout est relatif), mais existe-t'il chez
Orange de meilleures offres, sachant que :

- la TV par internet ne m'interesse pas
- je ne téléphone pas souvent de la ligne fixe FT
- je ne veux pas de box

Merci de m'éclairer
Boulu
Le #20317731
On Thu, 08 Oct 2009 20:41:15 +0200, "Laurent J."

[...]

Il doit maintenant exister un forfait, au même prix, mais sans
abonnement tél en +
Pierre-Marcel
Le #20319001
Boulu avait énoncé :
Il doit maintenant exister un forfait, au même prix, mais sans
abonnement tél en +

Salut Luc,

Chez orange avec un modem Bewan, pas de téléphone et pas de tv. Tant
que tu ne prends pas le décodeur, tu n'es pas assujetti à la redevance.
jdjd
Le #20320851
Laurent J. a écrit :
[...]

1 offre à 24,90 € 1méga sans Voip

l'offre sans ft est à 39,90 € alors que les nouveaux abonnés ne
payent que 34,90 €