Abonnement pro

Peter Pan
Bonjour,

Je cherche un prestataire pouvant garantir une connexion (rétablissement
sous n heures) et un débit minimum (si possible). J'ai pensé à Nerim, à
qui j'ai demandé un devis. Autres idées ? Idée farfelue ? ;-)

Merci d'avance.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Philippe - CSC Oleane IDF
[...]

oleane
tdsl,sdsl
de 512k à 2M
débit garanti de 80k à 1.6M
rétablissement sous 4H

http://www.francetelecom.com/fr/entreprises/grandes_entreprises/solutions /reseaux/internet_ip/internet/oleane_open.html

Spyou
[...]

Claranet / Colt / Completel / ...

Yannick Brussee
[...]

Ton choix de nerim est excellent, debits pros garantis, services

reactifs, des pros tout simplement !
:p