Abonnement a SFR

2 réponses
Zaza
Bonjour

Je suis actuellement chez budget telecom et je voudrais passer a SFR en
dégroupé total.
Quelle est a votre avis la duree de la mise en service?
Je ne voudrais pas avoir une coupure trop longue ;-)
Merci

2 réponses

legoff
Zaza a écrit :
Je ne voudrais pas avoir une coupure trop longue ;-)

"dans le temps" je suis passé d'un "Option 5" (du netissimo, quoi...)
au dégroupage partiel: pas de coupure "ressentie" (en rentrant du taf,
c'était fait...) puis du partiel au total, pareil, rien de "ressenti".
Néanmoins pour le passage d'un opé à l'autre il peut arriver qu'une
coupure arrive, dans des cas extremes, jusqu'à trois jours.
cordialement
/legoff
Zaza
legoff a écrit :
Zaza a écrit :
Je ne voudrais pas avoir une coupure trop longue ;-)

"dans le temps" je suis passé d'un "Option 5" (du netissimo, quoi...) au
dégroupage partiel: pas de coupure "ressentie" (en rentrant du taf, c'était
fait...) puis du partiel au total, pareil, rien de "ressenti".
Néanmoins pour le passage d'un opé à l'autre il peut arriver qu'une coupure
arrive, dans des cas extremes, jusqu'à trois jours.
cordialement
/legoff

Merci