Abonnement Sky à partir de la France

Yannick
Bonjour,

Ma femme étant Anglaise, nous voudrions nous abonner au bouquet Sky à partir
de la France (nous avons déjà toutes les chaines de la BBC + ITV3 + RealTV +
Horror)
Pour ce quelle est la meilleure solution?
- Avec un démodulateur aston Simba 202s est-il possible d'utiliser une carte
Sky ou faut-il obligatoirement une skybox?
- Pour valider l'abonnement faut-il une adresse en Grande Bretagne et
connecter le démodulateur à l'opérateur téléphonique BT pendant 1 an.
- où souscrire l'abonnement ?

Merci pour vos réponses

steve
Yannick wrote:
[...]

non, seulement digibox

- Pour valider l'abonnement faut-il une adresse en Grande Bretagne et
connecter le démodulateur à l'opérateur téléphonique BT pendant 1 an.

oui et un compte en banque en GB est recommandé egalement.
Vou n'etes pas obligé de connecter au telephone

- où souscrire l'abonnement ?

demander a de la famille sur place (en GB) de le faire pour vous

Merci pour vos réponses

le mieux est de se renseigner sur ce forum :
http://forum.digitalspy.co.uk/board/forumdisplay.php?f