abonnement téléphonique 15Euros/par mois

11 réponses
brunodujura
Bonsoir,

On m'a dit que si je prenais un forfait orange internet + téléphone illimité
je pouvais demander l'annulation de ma ligne classique, donc ne plus payer
les 15Euros mensuels. Dans ce cas les personnes désirant m'appeler devraient
le faire sur mon numéro IP 08.....

Appel au 1014 ce soir, ils me disent que ce n'est possible qu'avec une offre
internet + tél + TV, ce qui sous entend etre dans une zone éligible TV ce
qui n'est pas mon cas.

Qui a raison ?

Merci

10 réponses

1 2
doyoudoo
brunodujura wrote:
Bonsoir,

On m'a dit que si je prenais un forfait orange internet + téléphone
illimité je pouvais demander l'annulation de ma ligne classique, donc
ne plus payer les 15Euros mensuels. Dans ce cas les personnes
désirant m'appeler devraient le faire sur mon numéro IP 08.....

Appel au 1014 ce soir, ils me disent que ce n'est possible qu'avec
une offre internet + tél + TV, ce qui sous entend etre dans une zone
éligible TV ce qui n'est pas mon cas.

Qui a raison ?

Celui qui sait.

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45ca5ef9$0$32396$
brunodujura wrote:

Qui a raison ?

Celui qui sait.
donc pas toi puisque tu ne sais rien, pôv cloche!

Gerd
"brunodujura" a écrit dans le message de
news: 45ca1c1b$0$1776$
Bonsoir,

On m'a dit que si je prenais un forfait orange internet + téléphone
illimité je pouvais demander l'annulation de ma ligne classique, donc ne
plus payer les 15Euros mensuels. Dans ce cas les personnes désirant
m'appeler devraient le faire sur mon numéro IP 08.....

Appel au 1014 ce soir, ils me disent que ce n'est possible qu'avec une
offre internet + tél + TV, ce qui sous entend etre dans une zone éligible
TV ce qui n'est pas mon cas.

Qui a raison ?

C'est le 1014 qui a raison, voyez les offres sur le site d'Orange.

Spyou
"brunodujura" a écrit dans le message de
news: 45ca1c1b$0$1776$

Bonsoir,

On m'a dit que si je prenais un forfait orange internet + téléphone
illimité je pouvais demander l'annulation de ma ligne classique, donc ne
plus payer les 15Euros mensuels. Dans ce cas les personnes désirant
m'appeler devraient le faire sur mon numéro IP 08.....

Appel au 1014 ce soir, ils me disent que ce n'est possible qu'avec une
offre internet + tél + TV, ce qui sous entend etre dans une zone éligible
TV ce qui n'est pas mon cas.

Qui a raison ?

C'est le 1014 qui a raison, voyez les offres sur le site d'Orange.

Donc orange serait le seul a ne pas beneficier du service ADSL Only de
FT en zone non dégroupée ?

C'est bete pour eux, dis donc :)

doyoudoo
Gerd wrote:

Qui a raison ?

Celui qui sait.
donc pas toi puisque tu ne sais rien, pôv cloche!

Eh bien alors ?

doyoudoo
Gerd wrote:
"brunodujura" a écrit dans le
message de news: 45ca1c1b$0$1776$
Bonsoir,

On m'a dit que si je prenais un forfait orange internet + téléphone
illimité je pouvais demander l'annulation de ma ligne classique,
donc ne plus payer les 15Euros mensuels. Dans ce cas les personnes
désirant m'appeler devraient le faire sur mon numéro IP 08.....

Appel au 1014 ce soir, ils me disent que ce n'est possible qu'avec
une offre internet + tél + TV, ce qui sous entend etre dans une zone
éligible TV ce qui n'est pas mon cas.

Qui a raison ?

C'est le 1014 qui a raison, voyez les offres sur le site d'Orange.

Ca c'est de l'argument.
Notre bon jurassien doit être convaincu.

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45cbba14$0$452$
Gerd wrote:
"brunodujura" a écrit dans le
message de news: 45ca1c1b$0$1776$
Bonsoir,

On m'a dit que si je prenais un forfait orange internet + téléphone
illimité je pouvais demander l'annulation de ma ligne classique,
donc ne plus payer les 15Euros mensuels. Dans ce cas les personnes
désirant m'appeler devraient le faire sur mon numéro IP 08.....

Appel au 1014 ce soir, ils me disent que ce n'est possible qu'avec
une offre internet + tél + TV, ce qui sous entend etre dans une zone
éligible TV ce qui n'est pas mon cas.

Qui a raison ?

C'est le 1014 qui a raison, voyez les offres sur le site d'Orange.

Ca c'est de l'argument.
Notre bon jurassien doit être convaincu.
Il l'était dèja par ton intervention, du con

gpmac
Gerd a formulé ce samedi :
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45cbba14$0$452$
Gerd wrote:
"brunodujura" a écrit dans le
message de news: 45ca1c1b$0$1776$
Bonsoir,

On m'a dit que si je prenais un forfait orange internet + téléphone
illimité je pouvais demander l'annulation de ma ligne classique,
donc ne plus payer les 15Euros mensuels. Dans ce cas les personnes
désirant m'appeler devraient le faire sur mon numéro IP 08.....

Appel au 1014 ce soir, ils me disent que ce n'est possible qu'avec
une offre internet + tél + TV, ce qui sous entend etre dans une zone
éligible TV ce qui n'est pas mon cas.

Qui a raison ?

C'est le 1014 qui a raison, voyez les offres sur le site d'Orange.

Ca c'est de l'argument.
Notre bon jurassien doit être convaincu.
Il l'était dèja par ton intervention, du con

Ca vous écorcherez d'être poli???

On dit "Monsieur Ducon", Môssieur Tête de Q.

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Cri (Indiens du Canada)

Gerd
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Ca vous écorcherez d'être poli???

Et vous de parler Français ?

On dit "Monsieur Ducon", Môssieur Tête de Q.

Vis à vis de douyou-trouduc, du con c'est dèja trop correct!

Stephane
Bonsoir,

On m'a dit que si je prenais un forfait orange internet + téléphone
illimité je pouvais demander l'annulation de ma ligne classique, donc ne
plus payer les 15Euros mensuels. Dans ce cas les personnes désirant
m'appeler devraient le faire sur mon numéro IP 08.....

Appel au 1014 ce soir, ils me disent que ce n'est possible qu'avec une
offre internet + tél + TV, ce qui sous entend etre dans une zone
éligible TV ce qui n'est pas mon cas.

Qui a raison ?

Merci

Tu fais un essais sur le site au moins aussi fiable que les nuls que tu
peux avoir au tel.
Sinon tu vas voir ailleurs, pour aussi bien t'as moins cher : Neuf,
Free, Alice, CI etc...
Ah et si tu demandes des avis sur ces FAI sur le forum. Chaque
contributeur (sauf exception) te diras que son FAI est le meilleur :-))

Bon choix.

Stephane

1 2