abonnement wanadoo et envoi du modem??

Bégé
Salut à tous,

qui peut me dire le délai moyen d'envoi du modem pour un abonnement
Wanadoo en ligne?

par ailleurs, j'ai vu qu'ils offraient une clé USB, qq en a t-il reçu ou ce
ne
sera effectif que à partir du premier mars comme c'est indiqué sur le site?

et enfin une dernière question,
je cherche une bonne combine pour ne pas rester trop longtemps sans
accès internet en sachant que je dois résilier chez Free et envoyer le modem
en même temps que la lettre recommandée :-))

merci de vos conseils

Bégé
Chronopost
très bonne idée, mais dans le formulaire de résiliations ils disent

"en recommandé avec accusé de réception" j'espère quand même
qu'ils ne sont pas vicieux au point de refuser soit le colis, soit de
résilier en prétextant que ça n'a pas été fait dans les règles de l'art non
?