s'abonner à un groupe de discussion.

2 réponses
Boulhaya
Bonjour,
Je voudrais m'abonner au groupe fr.rec.tv.satellite ; si je fais CTRL+W
pour avoir la liste des groupes existant, OE6 ne me propose que des groupes
dont le nom commence par Microsoft. si je tape fr. OE6 réduit
considérablement la liste et dès que j'ai tapé fr.rec. la liste des groupes
disponibles se vide. Alors, je fais comment pour m'abonner à
fr.rec.tv.satellite ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

Luc
Boulhaya a écrit...

Bonjour,

Je voudrais m'abonner au groupe fr.rec.tv.satellite ; si je fais
CTRL+W pour avoir la liste des groupes existant, OE6 ne me propose
que des groupes dont le nom commence par Microsoft. si je tape fr.
OE6 réduit considérablement la liste et dès que j'ai tapé fr.rec. la
liste des groupes disponibles se vide. Alors, je fais comment pour
m'abonner à fr.rec.tv.satellite ?

Il faut utiliser un autre serveur que le serveur de Microsoft qui ne
réplique que les groupes microsoft.public.*, pas ceux de Usenet comme
fr.rec.tv.satellite.
Pour avoir accès aux groupes de Usenet, essaie le serveur de ton FAI Neuf en
créant un compte de news pointant sur news.neuf.fr. Il n'a pas la meilleure
réputation qui soit mais bon, puisque tu l'as sous la souris....

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Boulhaya
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Il faut utiliser un autre serveur que le serveur de Microsoft qui ne
réplique que les groupes microsoft.public.*, pas ceux de Usenet comme
fr.rec.tv.satellite.
Pour avoir accès aux groupes de Usenet, essaie le serveur de ton FAI Neuf
en créant un compte de news pointant sur news.neuf.fr. Il n'a pas la
meilleure réputation qui soit mais bon, puisque tu l'as sous la souris....
Merci Luc de ta réponse. Elle n'a malheureusement pas fait avancer ma

recherche d'information car le groupe fr.rec.tv.satellite est plus que
moribond.
Mais, ayant aperçu le sigle TNTSAT dans un message, une recherche sur Google
m'a permis, à partir de ce sigle qui semble être une "marque déposée", de
trouver l'information que je cherchais.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire