Abonnés en colère chez free-c anal

Le
xxxxxx
l'offre canal à 1? que free " offre " à ses abonnés se transforment en
parcours du combattant
pour les intéressés, la dgccrf va devoir appeler du renfort .

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic6472&st0

http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f!&t83&st=0&sk=t&sd=a&start@

il y a vraisemblablement un problème de communication entre free et canal ;)
et assurément une absence totale de communication entre free et ses abonnés
:(
Jil S
Le #16525861
xxxxxx a exprimé avec précision :
[...]

bonjour xxxxx

autour de moi j'ai fait 3 inscriptions free dégroupé canal+ à 1 euro:
aucun souci, canal+ était dispo dés l'install de la freebox

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
BLD
Le #16525951
> autour de moi j'ai fait 3 inscriptions ...

et menteur en plus ...
Aurelgadjo
Le #16526341
BLD a écrit :
autour de moi j'ai fait 3 inscriptions ...

et menteur en plus ...

Tu dois être très intime avec Jil S pour etre plus au courant de sa vie
que lui même...
BLD
Le #16526891
"Aurelgadjo" 48a07ad8$0$1740$

Tu dois ...

Toi, tu dois avoir une freebox ? non ?
Aurelgadjo
Le #16526951
BLD a écrit :
"Aurelgadjo" 48a07ad8$0$1740$

Tu dois ...

Toi, tu dois avoir une freebox ? non ?

Indeed, why ?
BLD
Le #16526941
"Aurelgadjo" 48a08eed$0$24492$

Indeed, why ?

Ca se devine tout de suite ....
C'est comme pour les hémorroîdes, il n'y a que les trous du cul qui en ont.
Jil S
Le #16527401
Il se trouve que BLD a formulé :

Je connais personne qui n'en n'a pas

tu te places où toi?

--
phrase de Noam Chomsky :

[...]
Le #16527561
BLD a écrit :
"Aurelgadjo" 48a08eed$0$24492$

Indeed, why ?

Ca se devine tout de suite ....
C'est comme pour les hémorroîdes, il n'y a que les trous du cul qui en ont.

Ok, le rapport avec la choucroute ?
doumé
Le #16527921
Aurelgadjo a exprimé avec précision :

Indeed, why ?

Because you're the best free nasty little dog :-)

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Mon, 11 Aug 2008 21:15:14 +0200, BLD a écrit :

"Aurelgadjo" 48a08eed$0$24492$

Indeed, why ?

Ca se devine tout de suite ....
C'est comme pour les hémorroîdes, il n'y a que les trous du cul qui en
ont.

Plus de trois millions de gens insultés d'un coup d'ad hominem, c'est un
beau score.

Amicalement,
--
Albert.