abonnés "FRI" : ou vont vos 29,99 euros/Mois ?

7 réponses
laurent
Eh bien voilà ou va votre argent :

http://photos.pagesjaunes.fr/h/ad?type=f;ville=03367482;nomvoie=faubourg+national;numero=36;templ=pjphoto_frame;templ_photo=pjphoto_photo;fwdto=/1/f/;interactif=1

CONSTERNANT !

7 réponses

Téo Path
laurent avait écrit le 15/06/2004 :
Eh bien voilà ou va votre argent :

http://photos.pagesjaunes.fr/h/ad?type=f;ville367482;nomvoieúubourg+national;numero6;templ=pjphoto_frame;templ_photo=pjphoto_photo;fwdto=/1/f/;interactif=1

CONSTERNANT !

Qu'est ce qui est consternant, c'est quoi cette maison ?

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Téo Path
laurent a pensé très fort :
Eh bien voilà ou va votre argent :

http://photos.pagesjaunes.fr/h/ad?type=f;ville367482;nomvoieúubourg+national;numero6;templ=pjphoto_frame;templ_photo=pjphoto_photo;fwdto=/1/f/;interactif=1

CONSTERNANT !

Il semblerait que se soit un hôtel, ensuite pour le commerce du
rez-de-chaussée, chacun dépense ses sous où il veut, si tu trouves qur
c'est consternant, il ne faut pas y aller, c'est ta vie :-)

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

laurent
tu ne m'as pas bien compris. Ce que je trouve consternant, c'est qu'un
dirigeant de boite (FRI) utilise les fonds de sa société pour faire
fonctionner ce genre de commerce, et meme créer un réseau de prostitution.
ce que je dis, je ne l'invente pas, puisqu'un site très officiel :

www.journaldunet.com

diffuse cet article en citant le nom de Xavier N....

EFFARANT !
cela sent l'ABUS DE BIEN SOCIAUX a plein nez. Il n'y a pas ce genre de
problème chez mon FAI.
Téo Path
tu ne m'as pas bien compris.

Ben oui, mais tu dis tout en 2 fois, tu ménages tes effets :-)

Ce que je trouve consternant, c'est qu'un
dirigeant de boite (FRI) utilise les fonds de sa société pour faire
fonctionner ce genre de commerce, et meme créer un réseau de prostitution.
ce que je dis, je ne l'invente pas, puisqu'un site très officiel :

www.journaldunet.com

diffuse cet article en citant le nom de Xavier N....

EFFARANT !
cela sent l'ABUS DE BIEN SOCIAUX a plein nez. Il n'y a pas ce genre de
problème chez mon FAI.

J'avais vérifié, on a a le même (de FAI)

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Max Meynier
C'est pour nous dire quoi ?? Que Wanadoo c'est mieux ??

Et FRI c'est FREE.. Et la presse en a parlé voila trois semaines
maintenant.. C'est le temps que tu recoives les infos sur Wanadoo qui te
fait en parler seulement maintenant ??

Gnyaarkk

"laurent" a écrit dans le message de
news:cammon$q1r$
tu ne m'as pas bien compris. Ce que je trouve consternant, c'est qu'un
dirigeant de boite (FRI) utilise les fonds de sa société pour faire
fonctionner ce genre de commerce, et meme créer un réseau de prostitution.
ce que je dis, je ne l'invente pas, puisqu'un site très officiel :

www.journaldunet.com

diffuse cet article en citant le nom de Xavier N....

EFFARANT !
cela sent l'ABUS DE BIEN SOCIAUX a plein nez. Il n'y a pas ce genre de
problème chez mon FAI.

sceadu
"laurent" a écrit dans le message de
news:cammon$q1r$
cela sent l'ABUS DE BIEN SOCIAUX a plein nez. Il n'y a pas ce genre de
problème chez mon FAI.

ou putain wanadoo est blanc comme neige vive l'état qui lui en met un peut

dans la caisse
suivit plus adapté frif

Raphas
Je m'en fous mais alors ROYAL. Tant que la bande passante est là ils peuvent
vendre de la coke c pas mon problème !
"sceadu" a écrit dans le message de
news:40cf5de9$0$21559$

"laurent" a écrit dans le message de
news:cammon$q1r$
cela sent l'ABUS DE BIEN SOCIAUX a plein nez. Il n'y a pas ce genre de
problème chez mon FAI.

ou putain wanadoo est blanc comme neige vive l'état qui lui en met un peut

dans la caisse
suivit plus adapté frif