Abraham Drucker

11 réponses
kio
vu sur divers sites
que faut il en penser?
un canular de tres tres mauvais gout, une rumeur infame...une de plus???

"A la suite des révélations sur l’étonnante saisie à la Libération des
comptes bancaires d’Abraham Drucker, père de Michel Drucker et de Jean
Drucker, PDG de M6, il s’avère que celui-ci était médecin-chef du camp de
Drancy, épisode passé sous silence dans les biographies et entretiens de ses
enfants. Il faut se référer à "Drancy, un camp de concentration très
ordinaire 1941-1944" (Manya, 1991) de l’iconoclaste Maurice Rajsfus pour
apprendre ce fait. On y découvre également qu’il accompagna Aloïs Brunner à
Nice : « Dans leurs fourgons, les SS avaient emmené une partie du personnel
interné de Drancy, dont le docteur Abraham Drucker, médecin-chef du camp. Un
“physionomiste” faisait également partie de l’équipe [...] Au cours de
nombreuses chasses à l’homme conduites dans les rues de Nice, les nazis se
faisaient accompagner par des “spécialistes” juifs chargés de vérifier, sous
les porches des immeubles, si les hommes interpellés étaient circoncis ou
non. » Il devait témoigner à la Libération, fournissant l’identité des
responsables SS de ses rafles comme en témoigne divers documents conservés
au Centre de documentation juive contemporaine."

10 réponses

1 2
claude bb
"kio" a écrit dans le message de news:
470bbca1$0$18194$
vu sur divers sites
que faut il en penser?
un canular de tres tres mauvais gout, une rumeur infame...une de plus???

ce midi, j"ai repris 2 fois de la viande.
47bbcbr
"claude bb" a écrit dans le message de news:
470bcefd$0$25910$

"kio" a écrit dans le message de news:
470bbca1$0$18194$
> vu sur divers sites
> que faut il en penser?
> un canular de tres tres mauvais gout, une rumeur infame...une de plus???

ce midi, j"ai repris 2 fois de la viande.

Vas te confesser..

Patrice
"kio" a écrit dans le message de news:
470bbca1$0$18194$
Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler2c-2.proxad.net!cleanfeed2-a.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!noos.fr!not-for-mail
From: "kio"
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Abraham Drucker
Date: Tue, 9 Oct 2007 19:38:40 +0200
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2600.0000
X-Antivirus: avast! (VPS 000780-0, 09/10/2007), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Lines: 26
Message-ID: <470bbca1$0$18194$
Organization: Noos
NNTP-Posting-Date: 09 Oct 2007 17:38:41 GMT
NNTP-Posting-Host: 89.156.184.75
X-Trace: 1191951521 news.noos.fr 18194 89.156.184.75
X-Complaints-To:
Xref: news.free.fr fr.rec.tv.programmes:313790

vu sur divers sites
que faut il en penser?
un canular de tres tres mauvais gout, une rumeur infame...une de plus???

que tu n'aurais pas du poster ça, au moins as tu eu le courage de le faire
sans masque...
Gwen
kio a écrit :
vu sur divers sites
que faut il en penser?
un canular de tres tres mauvais gout, une rumeur infame...une de plus???

Personnellement je m'en fous... Que le père des Druckers soit le pire
des .... ne m'interesse pas. Ils y sont pour rien, eux, il me semble...

Nous ne sommes tout de même pas responsables des bétises de nos
parents... Sinon, aie aie aie pour moi ;)
Pascal Wijsbroek
47bbcbr vient de nous annoncer :

ce midi, j"ai repris 2 fois de la viande.

Vas te confesser..

C'est _précisément_ ce qu'il vient de faire ;-)
John Deuf
claude bb :

ce midi, j"ai repris 2 fois de la viande.

Sale nazi.

--
John Deuf
47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
470bd0fe$0$27392$

"claude bb" a écrit dans le message de news:
470bcefd$0$25910$
>
> "kio" a écrit dans le message de news:
> 470bbca1$0$18194$
> > vu sur divers sites
> > que faut il en penser?
> > un canular de tres tres mauvais gout, une rumeur infame...une de

plus???
>
> ce midi, j"ai repris 2 fois de la viande.

Vas te confesser..

Non, je plaisantais. C'est bien, tu as fais honneur au plat.
>

Pierre Maurette
47bbcbr, le 10/10/2007 a écrit :

[...]

Non, je plaisantais. C'est bien, tu as fais honneur au plat.

C'est sûr que ce fut désopilant, et que le sujet et la qualité du
posteur initiateur se prêtaient à une plaisanterie de ce niveau.

--
Pierre Maurette
green angel
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

claude bb :

ce midi, j"ai repris 2 fois de la viande.

Sale nazi.

raciste.
R.V. Gronoff
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/msg/c1a1e19f64fa9f0a?dmode=source
1 2