ABSat découvre avec son bouquet BIS...

19 réponses
Patrickmale17
Bis d=E9couvre qu'en utilisant un LNB monobloc standard 6=B0 on pouvait
ajouter M6 Suisse diffus=E9e en clair sur Eutelsat =E0 7 =B0 Est, au bouque=
t
diffus=E9 sur Hot Bird 13=B0Est... Bizarrement, dans cette op=E9ration de
promotion plus personne ne parle de respecter les fronti=E8res pour
prot=E9ger les fameux droits d'auteur ?

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Mon, 27 Oct 2008 02:41:19 -0700 (PDT),
wrote:

Bis découvre qu'en utilisant un LNB monobloc standard 6° on pouvait
ajouter M6 Suisse diffusée en clair sur Eutelsat à 7 ° Est, au bouquet
diffusé sur Hot Bird 13°Est... Bizarrement, dans cette opération de
promotion plus personne ne parle de respecter les frontières pour
protéger les fameux droits d'auteur ?

Ne sais-tu pas que BIS/ABSAT est en conflit avec M6 ?
http://www.csa.fr/upload/decision/reglement_differend_m6_absat.pdf

Qui négocie et paie les droits de diffusion des programmes qui
composent la grille de M6 ? M6 ou BIS ?

Si tu as la bonne réponse tu n'as plus de raisons de t'étonner.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 27 Oct 2008 02:41:19 -0700 (PDT),
wrote:

Bis découvre qu'en utilisant un LNB monobloc standard 6° on pouvait
ajouter M6 Suisse diffusée en clair sur Eutelsat à 7 ° Est, au bouquet
diffusé sur Hot Bird 13°Est... Bizarrement, dans cette opération de
promotion plus personne ne parle de respecter les frontières pour
protéger les fameux droits d'auteur ?

Ne sais-tu pas que BIS/ABSAT est en conflit avec M6 ?
http://www.csa.fr/upload/decision/reglement_differend_m6_absat.pdf

Qui négocie et paie les droits de diffusion des programmes qui
composent la grille de M6 ? M6 ou BIS ?

Si tu as la bonne réponse tu n'as plus de raisons de t'étonner.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Bonjour,

Les programmes diffusées pour la Suisse, à la suite ce ces manoeuvres
pourraient bien se crypter.....
Alors on pourra dire merci à Bis...

Pascal
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
non : c'est m6 qui ne veut pas être dans bis
donc bis se défend
et si le signal est crypté, cela embêtera plus m6

--
s.
"fenec95" a écrit dans le message de
news:4905b2a3$0$12603$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 27 Oct 2008 02:41:19 -0700 (PDT),
wrote:

Bis découvre qu'en utilisant un LNB monobloc standard 6° on pouvait
ajouter M6 Suisse diffusée en clair sur Eutelsat à 7 ° Est, au bouquet
diffusé sur Hot Bird 13°Est... Bizarrement, dans cette opération de
promotion plus personne ne parle de respecter les frontières pour
protéger les fameux droits d'auteur ?

Ne sais-tu pas que BIS/ABSAT est en conflit avec M6 ?
http://www.csa.fr/upload/decision/reglement_differend_m6_absat.pdf

Qui négocie et paie les droits de diffusion des programmes qui
composent la grille de M6 ? M6 ou BIS ?

Si tu as la bonne réponse tu n'as plus de raisons de t'étonner.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Bonjour,

Les programmes diffusées pour la Suisse, à la suite ce ces manoeuvres
pourraient bien se crypter.....
Alors on pourra dire merci à Bis...

Pascal

Thierry VIGNAUD
On Mon, 27 Oct 2008 13:32:21 +0100, "Satmag.fr / QualiproTV Serge
Surpin" wrote:

non : c'est m6 qui ne veut pas être dans bis
donc bis se défend
et si le signal est crypté, cela embêtera plus m6

Selon le texte de la décision, que j'ai mis en lien, cela devrait en
principe se régler. A cette heure je ne sais pas où ils en sont, mais
le CSA a délibéré :

"Il est enjoint à la société Métropole Télévision d’adresser à la
société AB Sat, dans un délai de six semaines à compter de la
notification de la présente décision, une proposition commerciale de
distribution de la chaîne M6 dans l’offre Bis Télévision, présentant
un caractère objectif, équitable et non discriminatoire, conformément
aux dispositions de l’article 17-1 de la loi du 30 septembre 1986,
et d’en communiquer une copie au Conseil."

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
ils ont fait un recours je crois auprès du conseil d'état
et m6 a mis des conditions de reprises inadmissibles que bis ne pouvait que
refuser

--
s.
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 27 Oct 2008 13:32:21 +0100, "Satmag.fr / QualiproTV Serge
Surpin" wrote:

non : c'est m6 qui ne veut pas être dans bis
donc bis se défend
et si le signal est crypté, cela embêtera plus m6

Selon le texte de la décision, que j'ai mis en lien, cela devrait en
principe se régler. A cette heure je ne sais pas où ils en sont, mais
le CSA a délibéré :

"Il est enjoint à la société Métropole Télévision d'adresser à la
société AB Sat, dans un délai de six semaines à compter de la
notification de la présente décision, une proposition commerciale de
distribution de la chaîne M6 dans l'offre Bis Télévision, présentant
un caractère objectif, équitable et non discriminatoire, conformément
aux dispositions de l'article 17-1 de la loi du 30 septembre 1986,
et d'en communiquer une copie au Conseil."

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Jerome810
"Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin" a écrit dans le message
de news: 4905bd52$0$28672$
ils ont fait un recours je crois auprès du conseil d'état
et m6 a mis des conditions de reprises inadmissibles que bis ne pouvait
que refuser

M6 ou pas M6, il manquera toujours W9 à BIS.
Dans ces conditions, ce sera toujours difficile de faire de la concurrence à
TNTSat, même sur faible abonnement.
IOBA
"Jerome810" a écrit dans le message de news:
49062e16$0$17312$
|
| M6 ou pas M6, il manquera toujours W9 à BIS.
| Dans ces conditions, ce sera toujours difficile de faire de la concurrence
à
| TNTSat, même sur faible abonnement.
|
M6, W9, RTL9, TF6... Y a vraiment un public pour ces sous-sous-sous-chaînes
?

--
IOBA
Jerome810
"IOBA" a écrit dans le message de news:
ge7c3c$ii9$

"Jerome810" a écrit dans le message de news:
49062e16$0$17312$
|
| M6 ou pas M6, il manquera toujours W9 à BIS.
| Dans ces conditions, ce sera toujours difficile de faire de la
concurrence
à
| TNTSat, même sur faible abonnement.
|
M6, W9, RTL9, TF6... Y a vraiment un public pour ces
sous-sous-sous-chaînes

je ne parle pas de intérêt de W9, mais de la faculté à BIS de pouvoir dire
qu'ils distribuent les "18 chaines gratuites de la TNT" dans leur offre...
Peut importe qu'elles soient intéressantes ou non, c'est du marketing...
Je pense que Pour Bis, l'enjeu est là...
Thierry VIGNAUD
On Tue, 28 Oct 2008 16:48:38 +0100, "Jerome810"
wrote:

je ne parle pas de intérêt de W9, mais de la faculté à BIS de pouvoir dire
qu'ils distribuent les "18 chaines gratuites de la TNT" dans leur offre...
Peut importe qu'elles soient intéressantes ou non, c'est du marketing...
Je pense que Pour Bis, l'enjeu est là...

D'abord pourquoi 18 chaînes gratuites ? Tu ne comptes tout de même pas
Canal + parmi les gratuites ?

Si tu me dis Canal + diffuse des séquences en clair, alors je réponds
Paris Première, Canal + Sport et TPS Star le font aussi !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
ce sont simplement les plus regardées

--
s.
"IOBA" a écrit dans le message de
news:ge7c3c$ii9$

"Jerome810" a écrit dans le message de news:
49062e16$0$17312$
|
| M6 ou pas M6, il manquera toujours W9 à BIS.
| Dans ces conditions, ce sera toujours difficile de faire de la
concurrence
à
| TNTSat, même sur faible abonnement.
|
M6, W9, RTL9, TF6... Y a vraiment un public pour ces
sous-sous-sous-chaînes
?

--
IOBA

1 2