sur abscence dans liste

Le
Le meruvien
Salut a tous, j'ai un formulaire tableau, et un champ recherche composé
d'une liste deroulante qui contient donc tous les nom de mon champ nom du
formulaire.
si je selectionne un nom dans ma liste, pas de probleme, mon curseur ce
place sur le champ recherché!
Mais a la propriete "sur absecence dans liste, j'ai mis:
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
de maniere a ce que si le nom saisie dans la liste n'existe pas, je veut
rajouter un champ vierge dans le form,avec le nom recherché, pour pouvoir
saisir les autres champs.
Ben le probleme est là: j'ai un message d'erreur qui me dis "impossible
d'atteindre l'enregistrement spécifié"

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgI

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone"
> [...]

pouvoir
| saisir les autres champs.
| Ben le probleme est là: j'ai un message d'erreur qui me dis "impossible

Gilbert
Dans ton évènement 'Sur abscence dans liste' tu ajoutes:

Me.TaListeModifiable.Undo
Response = acDataErrContinue
puis tu crée ton enregistrement
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec