sur abscence dans liste

Le meruvien
Salut a tous, j'ai un formulaire tableau, et un champ recherche composé
d'une liste deroulante qui contient donc tous les nom de mon champ nom du
formulaire.
si je selectionne un nom dans ma liste, pas de probleme, mon curseur ce
place sur le champ recherché!
Mais a la propriete "sur absecence dans liste, j'ai mis:
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
de maniere a ce que si le nom saisie dans la liste n'existe pas, je veut
rajouter un champ vierge dans le form,avec le nom recherché, pour pouvoir
saisir les autres champs.
Ben le probleme est là: j'ai un message d'erreur qui me dis "impossible
d'atteindre l'enregistrement spécifié"

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut Roger,

> [...]
| saisir les autres champs.
| Ben le probleme est là: j'ai un message d'erreur qui me dis "impossible

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgI

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Salut Pierre, oui cette formule, je l'ai deja, mais là je ne veut pas
ajpouter une valeur, mais avoir un champ vierge, car cet enregistrement
comprend 7 champs!

> [...]

pouvoir
| saisir les autres champs.
| Ben le probleme est là: j'ai un message d'erreur qui me dis "impossible

Gilbert
Bonjour,
Dans ton évènement 'Sur abscence dans liste' tu ajoutes:

Me.TaListeModifiable.Undo
Response = acDataErrContinue
puis tu crée ton enregistrement
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec