Abscence des images&graphismes habituels sur les pages de navigati

Le
Lorenzo
Bonjour,
voilà je travaille sous XP et "surf" avec internet Explorer 7
Mais depuis quelques jours,alors que mon système fonctionne bien,que mes
mises jour sont "Update",et que je n'ai fait aucune
manipulation-installation ou autre configuration,
dès que j'ouvre ie7 puis n'importe quelle page habituelle,je ne vois plus
les images-graphismes-(îcone parfois) qui sont "remplacées" par un espace
BLANC,associé d'une croix ROUGE
Aussi,même en paramettrant ie7 par défaud,rien y fait!

Je m'en remets donc à vous tous car je suis certain que ce n'est rien du
tout,mais j'avoue que cela peut géner pour des raisons logistiques puisqu'il
ne s'agit nullement de "popup" mais de choses utiles

Merci d'avanceCordialement
--
Vitta è bella!
Herser
Lorenzo wrote:
[...]

Salut Lorenzo
Est-ce que tu as vidé ton cache internet :
IE7 / outils / Général / Historique

Sinon en réinitialisant IE7, ça marche mieux ?
IE7 / outils / Avancés et réinitialiser

Il y a aussi PowerIE6 de l'ami Laurent qui fonctionne pour cela avec IE7 :

Dis nous
Herser

Lorenzo
Le #1167699
.....OK et merci pour ton message...

Cela dit,même après avoir paramettré ie7 par défaud...ou réinitialisé...ou
autre..,
le problème persistait....!

C'était pénible car souvent ce furent des îcones inaccessibles dont je
n'avais plus la main;alors j'ai tout simplement réinstallé ie7...
Et voilà le problème a disparu...
Je pense(mais sans certitude)que cela venait de certains ActiveX...module
complémentaire,etc....
Merci quand même à vous TOUS et Ciao a tutti....
--
Vitta è bella...!