Absence d'icone connexion réseau et carte réseau

3 réponses
archiluth
Malgré l'Absence d'icone connexion réseau et de la carte réseau dans le
gestionnaire de périphérique, ma connesion adsl fonctionne parfaitement et je
peux voir les autres ordinateurs du groupe. J'aimerais bien remédier à ce
problème. J'ai consulté la base de connaissance Microsoft et le Numéro
d'article : 894543 parait correspondre mais il n'y a pas de solution proposée
! Merci pour votre aide.

3 réponses

Deepspeed
archiluth a rédigé
Malgré l'Absence d'icone connexion réseau et de la carte réseau dans le
gestionnaire de périphérique, ma connesion adsl fonctionne parfaitement et je
peux voir les autres ordinateurs du groupe. J'aimerais bien remédier à ce
problème. J'ai consulté la base de connaissance Microsoft et le Numéro
d'article : 894543 parait correspondre mais il n'y a pas de solution proposée
! Merci pour votre aide.

Bonsoir

En reinstallant les drivers du peripherique....

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

archiluth
Merci, mais je n'arrive pas à désinstaller la carte je reçois le message
d'erreur: impossible de désinstaller le périphérique il est peut être requis
au démarrage !

archiluth a rédigé
Malgré l'Absence d'icone connexion réseau et de la carte réseau dans le
gestionnaire de périphérique, ma connesion adsl fonctionne parfaitement et je
peux voir les autres ordinateurs du groupe. J'aimerais bien remédier à ce
problème. J'ai consulté la base de connaissance Microsoft et le Numéro
d'article : 894543 parait correspondre mais il n'y a pas de solution proposée
! Merci pour votre aide.

Bonsoir

En reinstallant les drivers du peripherique....

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

Deepspeed
archiluth a rédigé
Merci, mais je n'arrive pas à désinstaller la carte je reçois le message
d'erreur: impossible de désinstaller le périphérique il est peut être requis
au démarrage !

archiluth a rédigé
Malgré l'Absence d'icone connexion réseau et de la carte réseau dans le
gestionnaire de périphérique, ma connesion adsl fonctionne parfaitement et je
peux voir les autres ordinateurs du groupe. J'aimerais bien remédier à ce
problème. J'ai consulté la base de connaissance Microsoft et le Numéro
d'article : 894543 parait correspondre mais il n'y a pas de solution proposée
! Merci pour votre aide.

Bonsoir

En reinstallant les drivers du peripherique....

Bonsoir

Je n'ai jamais parler de desinstallation....
Juste de relancer l'installation par dessus.

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"