Absence d'icone connexion réseau et carte réseau

archiluth
Malgré l'Absence d'icone connexion réseau et de la carte réseau dans le
gestionnaire de périphérique, ma connesion adsl fonctionne parfaitement et je
peux voir les autres ordinateurs du groupe. J'aimerais bien remédier à ce
problème. J'ai consulté la base de connaissance Microsoft et le Numéro
d'article : 894543 parait correspondre mais il n'y a pas de solution proposée
! Merci pour votre aide.

Deepspeed
archiluth a rédigé
[...]

Bonsoir

En reinstallant les drivers du peripherique....

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

archiluth
Merci, mais je n'arrive pas à désinstaller la carte je reçois le message
d'erreur: impossible de désinstaller le périphérique il est peut être requis
au démarrage !

archiluth a rédigé
[...]

Deepspeed
archiluth a rédigé
[...]

Je n'ai jamais parler de desinstallation....
Juste de relancer l'installation par dessus.

A+