Absence de lien entre OE (version 6) et MSN

Gaetan
Bonjour,

Je me permets d'envoyer ce message car depuis l'installation de mon nouvel
ordinateur, je n'ai plus de lien entre Oulook Express (version 6) et MSN.
Par exemple, il m'est impossible de voir mes contacts en ligne. Même si je
rajoute un nom d'un de mes contacts, il n'apparaît pas comme contact MSN,
mais bien comme simple adresse mail.
Que faire ? Sous l'onglet "outils", je n'ai pas de lien vers MSN Messenger
Service comme je l'avais sur mon ancien ordinateur.
Je viens de faire un update de Oulook, rien n'y fait.
Merci de me dire que faire.
Gaëtan

Paskal
Bonjour Gaetan

Ce n'est pas trop mon domaine... mais je ne crois pas que MSN Messenger
permette de voir les contacts dans OE. Par contre, avec Windows Messenger
oui.

Peut-être que tes contacts fonctionnaient avant d'installer (ou avant
d'utiliser MSN Messenger ?)

Essaie :
Lance Windows Messenger (icone toute verte -sans le papillon- dans le menu
démarrer), lorsqu etu es connecté, mances OUtlook Express.
Affiche le carnet d'adresses(menu affichage/disposition/contacts). Si cela
foncitonne, tu peux rajouter des contacts Windows Messenger à partir d'OE :
clique sur contacts (la fenêtre des contacts) et fais : Nouveau contact en
ligne...

Avec Windows Messenger, tu auras aussi des options spplémentaires dans OE,
menu Outils/Windows Messenger. (tu peux même te connecter d'ici)

--
@+
Paskal [MVP]