Absence de réactualisation des pages IE

fragrain
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai le problème suivant avec IE:
- les pages qui apparaissent lorsque je selectionne un site dans mes favoris
sont telles que je les avait vu lors de ma dernière connexion à ce site
- j'ai besoin de faire 'réactualiser' pour voir la pages dans son état
actuel.
Quelqu'un sait il d'où ce problème peut provenir?
Merci d'avance pour votre aide
François

Claude LaFrenière [climenole]
Le 30 mai 2004

Bonjour fragrain

dans le msg<news:c9d86n$dd5$

[...]

IE : Propriétés ; onglet général , fichiers internet temporaires
- videz les fichiers du cache
et
- dans paramètres choisissez "automatiquement".

Bonne journée.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *fragrain* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÉd86n$dd5$
tu nous disais :
[...]