absence de son avec wmp

bibijipi
bonjour
mon pb est que le son s'arrete au bout d1 certain tps, pas tjs le meme,
alors que la lecture dur morceau continue.
le son peut revenir, des fois.
ils se passe la meme chose avec les autre lecteur quand il ne sont pas bloqué
et pour finir si je touche a la barre d'avance wmp me bloc le pc
les maj sont faite
et la je plante je seche aidez pliz

Le Claude
Salut

Tu nous dis :
ils se passe la meme chose avec les autre lecteur quand il ne
sont pas bloqué

A-) Si tu as le lecteur Quick Time, vire-le impitoyablement,
il y est réputé pour créer des antagonismes avec les autres
lecteurs. Remplace-le par QT-Alternative en procédant ainsi :
il te faut télécharger le
codec Quick Time Alternative là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
Pour lire une mov, exécuter le quicktimealt1xx.exe, pour lire
avec WMP
10, vérifier que (ou créer) la commande comme suit :
Dans une fenêtre de l'explorateur [Outils] ==> [Options] ==>
[type de fichiers] tu cliques sur le type de vidéo MOV ==> bouton
[avancé] dans la boîte de dialogue ainsi ouverte tu pointes sans
cliquer la ligne [play] ou [lecture] ou [Lire] ensuite tu cliques
le bouton [Modifier], une boîte de dialogue va se présenter dans
la ligne : application utilisée pour réaliser etc... tu écris (en
copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

B-) Si ce n'est pas le QT qui crée le bazar, ton problème
décrit le syndrome typique d'un ou plusieurs composants qui sont
en train de rendre l'âme à Dieu (s'il existe). Il te reste 2
choses à faire :

1-) Penser que je me trompe et tenter le rechargement total des
pilotes des cartes et du DirectX en procédant ainsi :
Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela les
utilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge et passe en français tout seul mais ce n'est
plus gratuit :
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Le direct X est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr

2-) Vérifier le fonctionnement des ventilos dans ton ordi, une
température excessive avec le WMP, gourmand en CPU peut provoquer
le "décrochage" des cartes, s'il en va ainsi, tu peux encore
sauver les meubles tout au moins tes cartes en changeant les
ventilos.

Bonne chance....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.