absence de son depuis l'installation windows XP

roux michel
J'ai un problème depuis que j'ai installé WindowsXP édition famillial : je
n'ai plus de son, j'ai fait à plusieurs reprises l'aide "résoudre un problème
de son" mais le problème persiste.J'ai vérifié la compatibilité des hauts
parleurs qui sont rattachés à l'écran (HP PAVILLON).que doit-je faire?

JacK [MVP]
sur les news:
Salut roux michel <roux qui
signalait:
[...]

lut,

Installer les drivers à jour de ta carte son que tu trouveras sur
http://www.touslesdrivers.com après avoir déterminé ta carte son, à l'aide
d'Everest (gratuit) ou en consultant le site d'HP pour la connaître.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

roux michel
J'ai fait ce qu'on m'a conseillé, mias çç ne marche toujours pas, que faire?

sur les news:
Salut roux michel <roux qui
signalait:
J'ai un problÚme depuis que j'ai installé WindowsXP édition
famillial : je n'ai plus de son, j'ai fait à plusieurs reprises
l'aide "résoudre un problÚme de son" mais le problÚme
[...]

JacK [MVP]
sur les news:
Salut roux michel <roux qui
signalait:
J'ai fait ce qu'on m'a conseillé, mias çç ne marche toujours pas,
que faire?

Voir si dans le contrôle du volume si les haut-parleurs ne sont pas mis sur
muet en lecture.