Absence des jours fériés 2006 dans OUTLOOK 2002

1 réponse
jeanbave
Bonjour,

Les jours fériés, au dela de 2005, ne sont plus gérés dans OUTLOOK 2002.
Existe-t-il une mise à jour du fichier Outlook.hol et une procédure
automatique pour déployer cette mise à jour sur les postes de travail.

Merci

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *jeanbave*
Le 26/12/2005 jeanbave nous a écrit ceci:

Bonjour,

Les jours fériés, au dela de 2005, ne sont plus gérés dans OUTLOOK 2002.
Existe-t-il une mise à jour du fichier Outlook.hol et une procédure
automatique pour déployer cette mise à jour sur les postes de travail.

Merci

Il n'y a pas de solution, c'est même voulu par Microsoft.
Pas vraiment sympa n'est ce pas ? Business is business ;-)

http://support.microsoft.com/kb/811544/fr

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci