absence du dossier senslogn dans ma base de registre

2 réponses
joss11000
Bonjour, j ai constaté que le dossier senslogn d 'existe pas dans ma base de registre.en effet suite a un code erreur 0x800704dd qui apparait j ai voulu savoir quesque cela etait et donc j ai constaté que je ne peux pas réparer car ce dossier n'y est pas. pourriez vous m aider merci

2 réponses

jackr13
Bonjour Joss11000 !

joss11000 wrote:
Bonjour, j ai constaté que le dossier senslogn d 'existe pas dans ma
base de registre.en effet suite a un code erreur 0x800704dd qui
apparait j ai voulu savoir quesque cela etait et donc j ai constaté
que je ne peux pas réparer car ce dossier n'y est pas. pourriez vous
m aider merci

vous avez la possiblité avec l'article de
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8

Récupérez le fichier
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/b1n/0x800704DD.reg

et installez-le en double-cliquant sur ce fichier.

Nous dire le résultat ..

Cordialement,
jackr13
joss11000
joss11000 a écrit le 28/09/2008 à 12h07 :
Bonjour, j ai constaté que le dossier senslogn d 'existe pas dans ma
base de registre.en effet suite a un code erreur 0x800704dd qui apparait j ai
voulu savoir quesque cela etait et donc j ai constaté que je ne peux pas
réparer car ce dossier n'y est pas. pourriez vous m aider merci

bonjour et merci de votre reponse j ai fait ce que vous m ' avez dit . tout c 'est placé sur la base de registre maintenant j espere que cela va fonctionner.