Absence menu contextuel sur clic droit

Eric
Bonjour,

Depuis qq jours, je n'ai plus de menu contextuel quand je faix un clic droit
dans Excel.

Je n'ai pas trouvé d'option qui semble résoudre ce problème, qqn peut-il
m'aider ?

Cordialement,

Eric

AV
Depuis qq jours, je n'ai plus de menu contextuel quand je faix un clic droit
dans Excel.

Essaye d'abord ça :

Application.CommandBars("Cell").Reset

AV

Eric
Bonjour,

J'ai bien copié /collé cette ligne dans une macro ad hoc, mais sans
résultats ...

Merci qd même,

Eric

[...]

jps
ah! ces MVP : faut toujours repasser derrière eux...heureusement que tu es
reviendu...michel :-)))
tu fais la grève avec nous? on attend le top départ mais l'idée de pierre
Ier de Belgique semble avoir fait long feu à moins que je ne sois passé à
travers
jps

%
[...]

michdenis
| tu fais la grève avec nous?

Pas de problèmes...pour combien de semaines ?

Vous avez songé à transformer ce forum en "Chat"
les jours de grève...Faut bien des langues bien pendues
comme la tienne trouve un exutoire ...;-))

"jps" a écrit dans le message de news:
[...]

AV
Essaye d'abord ça :

Pffff....faudrait voir à lire les questions !

AV