absence notification et signal sonore pour envoi/réception Hotma il

4 réponses
Cap Fred
Malgré avoir cocher toutes les cases adéquates, impossible de recevoir
automatiquement (avec notofication et signal sonore) des messages sur ma
boîte Hotmail via Outlook 2003. J'ai Hotmail plus en outre.

Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ? Merci

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Cap Fred

Le 26/08/2006 11:41 vous avez écrit ceci :
Malgré avoir cocher toutes les cases adéquates, impossible de recevoir
automatiquement (avec notofication et signal sonore) des messages sur ma
boîte Hotmail via Outlook 2003. J'ai Hotmail plus en outre.

Normal, c'est prévu UNIQUEMENT pour le dossier par défaut et encore, il ne
faut pas de règles qui rangerais les messages à la réception.

By design dit MS

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Cap Fred
Merci pour votre réponse, cela m'éclaire un peu.
Comment donc dois-je faire ? Est-il possible de mettre hotmail dans le
dossier par défaut ?
merci d'avance

Bonjoir(c) à vous aussi Cap Fred

Le 26/08/2006 11:41 vous avez écrit ceci :
Malgré avoir cocher toutes les cases adéquates, impossible de recevoir
automatiquement (avec notofication et signal sonore) des messages sur ma
boîte Hotmail via Outlook 2003. J'ai Hotmail plus en outre.

Normal, c'est prévu UNIQUEMENT pour le dossier par défaut et encore, il ne
faut pas de règles qui rangerais les messages à la réception.

By design dit MS

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

JièL
Bonjoir(c) Cap Fred

Le 27/08/2006 00:11 vous avez écrit ceci :
Merci pour votre réponse, cela m'éclaire un peu.

hé, je suis pas l'EDF moi ;-))))))

Comment donc dois-je faire ? Est-il possible de mettre hotmail dans le
dossier par défaut ?

Non, vous ne pouvez rien y changer, hotmail est obligatoirement dans un
dossier a part.
Si vous avez MSN Messenger (ou WLM maintenant), il vous avertira dés qu'un
message arrive dans votre compte hotmail...

NB : il n'y a pas que hotmail dans la vie !!!

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Cap Fred
Merci d'avoir mis ce point en lumière. Décidément je trouve Hotmail de plus
en plus obscur.

Bonjoir(c) Cap Fred

Le 27/08/2006 00:11 vous avez écrit ceci :
Merci pour votre réponse, cela m'éclaire un peu.

hé, je suis pas l'EDF moi ;-))))))

Comment donc dois-je faire ? Est-il possible de mettre hotmail dans le
dossier par défaut ?

Non, vous ne pouvez rien y changer, hotmail est obligatoirement dans un
dossier a part.
Si vous avez MSN Messenger (ou WLM maintenant), il vous avertira dés qu'un
message arrive dans votre compte hotmail...

NB : il n'y a pas que hotmail dans la vie !!!

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)