Absence de l'ongelt "sécurité dasn propriétés dossier ou imprima nt

jm.moulin
Bonjour à tous,

Je suis sous XP SP3 et la partition de mon disque est en NTFS.
Or lorsque je vais dans les propriétés d'une imprimante ou d'un dossier, je
n'ai pas l'onlet "Sécurité" qui me permettrait de définir les permissions
Ai-je un service qui n'est pas démarré? Ou autre chose à paramétrer..?
Voilà, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance

Jmm

Bonjour à tous !

"jm.moulin" a écrit dans le message

[...]

_ déjà, ?? as-tu bien XP *Pro* ??
car cet onglet Sécurité n'existe pas ds XP Familial

_ vois par là --»

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#securitytab

et dis-ns :o)
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr
jm.moulin
Merci de ta réponse
En effet je suis sous XP PRo

Jmm

"" a écrit :

> [...]

> Voilà, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance

_ déjà, ?? as-tu bien XP *Pro* ??
car cet onglet Sécurité n'existe pas ds XP Familial

Eric Giffard
"jm.moulin" a écrit dans le message de
[...]

Dans l'explorateur, menu Outils, Options des dossiers, Onglet Affichage
En bas dans la liste décocher "Utiliser le partage de fichiers simple"

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
[...]