absence de php

Le
remy
bonjour

sur http://www.chez.com/ j'arrive bien à lire
php5 et malheureusement je n'arrive pas à faire tourner
le moindre bout de code php

j'en déduis donc que je ne suis pas doué
ou que le site raconte des conneries d'après vous ?

attention je vais vous demander une preuve
du bon fonctionnement du php

le but du jeu envoyer un email en php avec le code ci dessous
puisque je ne suis pas expert en php / html il vaut mieux vous le montrer

merci remy

fichier contactmail.php
<?php

session_start();

$objet = "";
$msg ="++++++++++++++++++++++";
$entetes = "From: 123456@789.fr ";

mail("add.@libertysurf.fr",$objet,$msg,$entetes);

session_unset();
session_destroy();

?>

un bout de code html

<form action="contactmail.php" method="post" name="contactmail"
id="contactmail">
<textarea COLSP ROWS name=msg></textarea>

<input type="submit" value="Envoyer le mail" />
</form>

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy