Absence de signal TV ds Media Center

Gaël PIAT
Je possède Vista Home Prenium, j'ai un Tuner TV-TNT + Antenne reliée à un
port USB (pilote bien installé), mais impossible de capter des chaines TV.
Lors de la recherche de chaines, Media Center affiche aucun signal TV. Je
suis sur Paris, ce n'est donc pas un problème de situation géographique.

J. K.
Bonjour, soir, Gaël PIAT,

capter des
problème de

Cela peut, peut-être aider.
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid732&query=aucun+signal+TV&adv=&mode=s&catúlse
--

Cordialement.
Jacques
Hello Gaël PIAT !

Vous avez essayé de brancher sur le cable tv ?, car perso mon antenne
intégrée à la clé usb pinnacle ne captait rien. En branchant sur le
cable tv, comme pour un téléviseur, cela fonctionne parfaitement

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
kiki87200
Bonsoir, J'ai le même problème que toi, avec une clé hybride tuner tnt
"Happauge". Elle fonctionne parfaitement avec le logiciel fourni pour
regarder la Tv, mais media center ne trouve pas le signal Tv. Dans l'attente
de vos réponses. Cordialement
--
kiki87200