Absence de son lors lecture d'un DVD

NOVICE
Bonjour,
J'ai enregistré un DVD avec un enregistreur SONY. Avec le PC je peux
regarder et entendre l'enregistrement lorsque j'utilise NERO. Par contre
avec Windows Média et le même DVD je peux voir l'enregistrement mais il
n'y a aucun son.Or, quelques minutes auparavant, alors que je n'ai rien
modifié, je pouvais, avec NERO entendre le commentaire.
J'ai vérifié les paramètres des haut-parleurs et le son est au
maximum. Auriez-vous la solution car je voudrais remettre le DVD à
quelqu'un qui utilise Windows média. Je voudrais donc pouvoir lui éviter le
désagrément que je rencontre. D'avance, merci.

Le Claude
Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: